Dernier message de la page précédente :
Au final on l'a collé direct sur l'absorbeur a la colle a pare brise. Y'a qu'au milieu ou une petite vague persiste parce que c'est creux en dessous. Pour mes soucis de ralenti ca me gonfle, rien n'apparait a la clip, ralenti oscillant entre 780 et 810trs. 10mns apres je demarre pour partir, ralenti pas terrible, j'enclenche la clim', limite la voiture cale avant de se reprendre, etc, que des trucs comme ca...Les departs en 1ere deviennent sportifs, on dirait un jeune permis..Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Ma Clio RS1 Titane.
super gégé, tes jantes magnifique!! sa déchire, un peu de stresse quand ont ce gare le long d'un trottoir? tes phare moi j'adore, les baguettes ont l'air d'etre nikel, tu les a fait ou? pour ton problème de ralentit, moi je pense plutot que a force de nettoyé avec une lingette pour bébé tu doit en avoir oublié une dans l'admision! sinon moi j'avez un souci similaire sur ma golf (je c'est pas trop pareil) mais j'ai démonté le disque qui est dans le papillon qui s'ouvre ou se ferme, j'ai frotté tout les contours car y avez de la crasse et quand il se fermé y avez plus dutout d'air qui passé alors il s'ouvré se fermé pour essayé de ce stabilisé après nettoyage nikel!!!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Ma Clio RS1 Titane.
supe le rendu avec toutes ces modifs pour la future modifs je dirais Baquet Sparco et si c'est en un mot pas d'idée ^^
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ma Clio RS1 Titane.
J'avais ce problème là sur la Grise, j'ai tout démonté nettoyé et hop plus de prob
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma Clio RS1 Titane.
Jaw78 a écrit: BrembO ! il faut bien que sa suive derrière les compo faut pas le dire ... :D
Ma Clio RS1 Titane.
Icebox a écrit: Gégé a écrit: Et comme personne n'a envie de deviner quelle sera la future modif' de cet été, un petit indice, ca commence par un B et ca fini par un O.. Un bitonio Ou un bambino
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
J'ai deja !! rs2sirius76 a écrit: super gégé, tes jantes magnifique!! sa déchire, un peu de stresse quand ont ce gare le long d'un trottoir? tes phare moi j'adore, les baguettes ont l'air d'etre nikel, tu les a fait ou? pour ton problème de ralentit, moi je pense plutot que a force de nettoyé avec une lingette pour bébé tu doit en avoir oublié une dans l'admision! sinon moi j'avez un souci similaire sur ma golf (je c'est pas trop pareil) mais j'ai démonté le disque qui est dans le papillon qui s'ouvre ou se ferme, j'ai frotté tout les contours car y avez de la crasse et quand il se fermé y avez plus dutout d'air qui passé alors il s'ouvré se fermé pour essayé de ce stabilisé après nettoyage nikel!!! Les baguettes? C'est de la peinture par correspondance. stouf_V6 a écrit: J'avais ce problème là sur la Grise, j'ai tout démonté nettoyé et hop plus de prob Oué j'vais nettoyer mon papillon. Anto-L a écrit: Ta voiture est vraiment magnifique! Bravo! Belle modif :) Merci !! Jaw78 a écrit: BrembO ! il faut bien que sa suive derrière les compo
Ma Clio RS1 Titane.
Tu as encore fait une superbe RS Gégé ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1 Titane.
Les compo c'est beau les phrares par contre j'ai l'impression je m'en lasse un peu, par contre sa m' étonne t'ai pas peint les poignées de portes ton caisse ?!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Nan je les laisse en noir. Je vais mettre le damier F1 Team sous les retros en noir mat. Il fera la jonction entre les feux avants et les poignées sur les lateraux. Comme il est plus large au debut, ca devrait faire pas mal.Pour le moment c'est juste dans la tete, si ca me plait pas on avisera. nickbui a écrit: Tu as encore fait une superbe RS Gégé ! Les GrA en gris clair lui vont à ravir, et les phare noirs tranchent juste ce qu'il faut. Merki !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |