Dernier message de la page précédente :
- Etriers Brembo 4 pistons MRS/Clio 3RS usinés pour montage en 280 mm gris.- Plaquettes origine. - Cales spécifiques pour montage en 280 mm by Seiz. - Durites Avia Goodrige de Clio 3RS. - Visserie spécifique Renault Sport. - Disque Brembo max rainurés diametre 280 mm.Et j'pense les repeindre en rouge histoire que ca claque bien dans les Compo.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ben_rallye
- Clioteux de Base
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: - Etriers Brembo 4 pistons MRS/Clio 3RS usinés pour montage en 280 mm gris.- Plaquettes origine. - Cales spécifiques pour montage en 280 mm by Seiz. - Durites Avia Goodrige de Clio 3RS. - Visserie spécifique Renault Sport. - Disque Brembo max rainurés diametre 280 mm.Et j'pense les repeindre en rouge histoire que ca claque bien dans les Compo. Et tu restes avec le maître cylindre d'origine?J'ai l'impression que nos 2 RS1 auront une configuration assez similaires.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Oui. J'vais juste mettre des plaquettes plus perfos a l'arriere puis c'est tout.
- ben_rallye
- Clioteux de Base
Ma Clio RS1 Titane.
Je parlais plus au ressenti sur la course de la pédale. Tu n'avais cette config là sur ta précédente RS1?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Nan, juste des DS2500 aux 4 coins.Moi c'est clairement pour le look mais si je vois que la course est trop longue (ca mord tot d'origine quand meme), je verrai a ce moment la.
- ben_rallye
- Clioteux de Base
Ma Clio RS1 Titane.
OK, je croyais que tu avais déjà eu la config.C'est vrai que d'origine, c'est efficace! A voir avec les Brembo si ça le reste.
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: - Etriers Brembo 4 pistons MRS/Clio 3RS usinés pour montage en 280 mm gris.- Plaquettes origine. - Cales spécifiques pour montage en 280 mm by Seiz. - Durites Avia Goodrige de Clio 3RS. - Visserie spécifique Renault Sport. - Disque Brembo max rainurés diametre 280 mm.Et j'pense les repeindre en rouge histoire que ca claque bien dans les Compo. Au top Avant que tu les monte tu veux pas qu'on aille faire un tour chez un usineur fraiseur que je fasse une paire de cales pour moi
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Nan, 2 tonnes. Olivier95 a écrit: Gégé a écrit: - Etriers Brembo 4 pistons MRS/Clio 3RS usinés pour montage en 280 mm gris.- Plaquettes origine. - Cales spécifiques pour montage en 280 mm by Seiz. - Durites Avia Goodrige de Clio 3RS. - Visserie spécifique Renault Sport. - Disque Brembo max rainurés diametre 280 mm.Et j'pense les repeindre en rouge histoire que ca claque bien dans les Compo. Au top Avant que tu les monte tu veux pas qu'on aille faire un tour chez un usineur fraiseur que je fasse une paire de cales pour moi Ca m'pose pas de soucis particulier, j'pense pas les monter tout de suite.
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Nan, 2 tonnes.
Olivier95 a écrit: Gégé a écrit: - Etriers Brembo 4 pistons MRS/Clio 3RS usinés pour montage en 280 mm gris.- Plaquettes origine. - Cales spécifiques pour montage en 280 mm by Seiz. - Durites Avia Goodrige de Clio 3RS. - Visserie spécifique Renault Sport. - Disque Brembo max rainurés diametre 280 mm.Et j'pense les repeindre en rouge histoire que ca claque bien dans les Compo. Au top Avant que tu les monte tu veux pas qu'on aille faire un tour chez un usineur fraiseur que je fasse une paire de cales pour moi Ca m'pose pas de soucis particulier, j'pense pas les monter tout de suite. Ha sa se serait vraiment cool de ta part :)Tu me dis quand on peux se voir et je passerais les chercher a moins que tu connaisse un usineur fraiseur de ton côté.Je passe par Mp pour la suite.Merci encore Gege ;)

- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Par contre j'ai pas l'ensemble avant debut/mi-Juin. papayou a écrit: elle a clairement de la gueule cette RS1 désormais Merki !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |