Dernier message de la page précédente :
Ta la poisse c'est pas possible! C'est l'jeux mon pauv' Gégé...Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Au final on l'a collé direct sur l'absorbeur a la colle a pare brise. Y'a qu'au milieu ou une petite vague persiste parce que c'est creux en dessous. Pour mes soucis de ralenti ca me gonfle, rien n'apparait a la clip, ralenti oscillant entre 780 et 810trs. 10mns apres je demarre pour partir, ralenti pas terrible, j'enclenche la clim', limite la voiture cale avant de se reprendre, etc, que des trucs comme ca...Les departs en 1ere deviennent sportifs, on dirait un jeune permis..
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Titane.
Moi pour le soucis de ralentie.J'avais changé vanne VDO nettoyé le boitier PAP, au final sa continuai et c'était le boitier PAP qui était mort, le clapet se décalait.Tu l'as de dispo chez dieppe a prix raisonnable. si jamais c'est ca
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oui mais si ca venait du boitier pap', ca explique pas pourquoi elle a manqué de caler en enclenchant la clim'. Si?Pareil, au moment de partir en 1ere, l'embrayage est super hard et j'ai un point dur a la pedale au point de patinage, limite elle cale. Pour la monter sur le pont, j'accelerai et quand j'arrivai au point de patinage, limite elle s'engorgeait..Parfois au moment ou j'embraye pour me laisser couler a un stop, le ralenti oscille entre 1000 et 1500 avant de revenir comme il faut..La liste est longue mais elle me fait pas mal de trucs chelous.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Du coup je pense faire:- Nettoyage boitier pap'- Verification de l'etat de la rondelle de son axe au niveau du capteur position- Nettoyage voire essai avec VDO out- Filtre a essence- Bougies neuves- Faisceau Magnecor rouge- Bobine- Cable embrayage neufJ'ai peut etre aussi un injecteur grippé vu qu'elle a peu roulé en 13 ans, mais ce serait apparu au Clip non?
Ma Clio RS1 Titane.
Carrosserie au top comme d'hab ! Par contre, je ne suis pas fan des jantes grises sur une grise... ça fait fade je trouve
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Merki. Pour les jantes, c'est un choix apres les avoir eues en anthra sur mon ex. C'est plus sobre et elles font plus grandes. Mais en anthra c'est sympa aussi, puis le bord poli ressort plus. D'ailleurs faut que je les fasse au Belgom tiens..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oui, a chaud comme a froid.Le coup de la clim' elle me l'a fait qu'une seule fois, d'habitude y'a que quand elle est enclenchée que le ralenti est correct justement..Apres quand je roule ca va elle tourne bien.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
J'ai créé un sujet sur mes problemes pour plus de visibilité: http://www.cliors-concept.com/t45279-RS ... 1620238Mon sommaire est a jour en page 1. Et comme personne n'a envie de deviner quelle sera la future modif' de cet été, un petit indice, ca commence par un B et ca fini par un O..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Merci Jawad. Pour les feux moi j'adore mais je comprends qu'on ne puisse pas aimer..Bon courage pour la remise en etat de ta 2004.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |