Dernier message de la page précédente :
Jérome07 a écrit: - une Clio RedBull lorsque je me rendais sur Orange, immatriculation CH-991-... logo 84. Je t'ai vu au loin, je t'ai donc rattrapé pour te faire un p'tit coucou (appel de phare) auquel tu as répondu (warning). Après avoir mené ma petite enquête, il s'agissait de rs666 !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Une 3rs F1 Team bleu immatriculé 297 ... 54 a la salle des sport de dombasle a 15h45. Voiture très propre.
Appel de phare !!
Vu une 3RS2 Sirius trophy au paradis Desjardins a Montivilliers vers 18h, quelqu'un du forum?
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: croisé ce matin a Bourg en Bresse, ma première Clio 4 RS, elle etait rouge, je savais meme pas qu il la faisait en rouge Ça doit être Florent01 sur FC
- Maverick15
- Clioteux de Base
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
C3RS1 rouge toro, cet aprem, entre Amiens et LongueauC3RS1 noire à Frévent (62) vers 20h00
Appel de phare !!
MrWinny a écrit: JIM1701 a écrit: croisé ce matin a Bourg en Bresse, ma première Clio 4 RS, elle etait rouge, je savais meme pas qu il la faisait en rouge Ça doit être Florent01 sur FC oki pas mal mais voila non pas pour moi
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: MrWinny a écrit: JIM1701 a écrit: croisé ce matin a Bourg en Bresse, ma première Clio 4 RS, elle etait rouge, je savais meme pas qu il la faisait en rouge Ça doit être Florent01 sur FC oki pas mal mais voila non pas pour moi A Ambérieux il y avait une 4 CUP... c'est pas super agressif par contre le derrière je l'aime lol
Appel de phare !!
A Luneville le long des voies ferrées de la SNCF a 13h50 une C3RS blanche,j ai sifflé 2 fois avec mon train... Peut être quelqu un du forum!!!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
3rs2 blanche sur la route vers Rouen en sortie du pont de Tancarville. Appel de phare mais pas de réponse !
Appel de phare !!
gaetanXS a écrit: XyZ a écrit: 3rs2 blanche sur la route vers Rouen en sortie du pont de Tancarville. Appel de phare mais pas de réponse ! En même tps quand tu roules en RS, tu ne répond pas au GT...lol Quand on est civilisé, si ! :p
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
XyZ a écrit: 3rs2 blanche sur la route vers Rouen en sortie du pont de Tancarville. Appel de phare mais pas de réponse ! Sûrement Alex76 qui allait chercher son catback KTR sur Rouen
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |