Dernier message de la page précédente :
Ça avance alors :)Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Titane.
Les phares à fond noirs rendent vraiment bien sur les titanes Ma Limited ==> ICI
rs1 titane
Et donc .... en toute logique .... on aura les photos de cette jolie RS1 avec ses nouvelles jantes qui claquent .... et ce , vendredi soir !!!????Obligé là ...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ma Clio RS1 Titane.
ça fait plaisir à voir une bonne vieille Titane aussi belle... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Ma Clio RS1 Titane.
Toujours aussi pourri tes RS Gégé... Je vois que tu bosses toujours aussi bien et avec bon gout ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec tes compo !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Re: rs1 titane
autofan31 a écrit: Et donc .... en toute logique .... on aura les photos de cette jolie RS1 avec ses nouvelles jantes qui claquent .... et ce , vendredi soir !!!????Obligé là ... Oué, on va essayer.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Tiny a écrit: Sauf si au montage des gommards des rayures sont apparues mdr. Porte pas la poisse, j'ai deja donné avec ces jantes..
Ma Clio RS1 Titane.
Et sinon tu étais content des Assetto gara sur ta jaune ?Je pensais en mettre en 15 pour carrément gagner en poids et en développement mais Marco m'a mis le doute avec les 16...
Ma Clio RS1 Titane.
En même temps mon chassis est réglé pour du 15...Et niveau prix des pneus c'est pas la même... surtout si je met du R1R au quotidien... il faudra au moins ça pour le couple court...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |