[34] Un nouveau parmis vous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour a tous, voila je me presente je m'appelles gilles j'ai 47 piges et je suis passionne depuis toujours par les voitures de sport.j'ai commencé par une 104 zs2 puis, 205 gti, 309 gti ,et les enfants sont arrives donc je me suis calmè.les annees passant j'ai racheté une c4 vts hdi 138 qui me donnait entiere satisfaction jusqu'a ce que la pompe hp et les injecteurs me lache a moins de 105000 km bilan 4800e de reparation autant vous dire que ce n'est pas la peine.en parcourant les annonces sur le net je suis tomber sur une clio 3 rs phase 1 de 2007 qui presente 72000 km je ne sait pas pourquoi mais cette voiture ma tapé dans l'oeil a un point que j'ai conclu l'affaire avec le proprietaire.je l'aurais dans 15 jours et se sera ma premiere renault. j'espere qu'elle me donnera entiere satisfaction,mais d'apres se que j'ai pu lire sur le forum ça a l'air d"etre un sacre phenomene. gilles
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Welcome Gilles !tu es d'où dans le 34 ? de quelle mois et quelle couleur la RS ?
merci a tous pour votre acceuil. et pour aioli je suis de frontignan et la rs et de fevrier 2007 et elle est noire.
Ha ben tiens je suis de frontignan également. j'ai une 16s rouge avec porte et aile gauche blanche ! mais je la sors pas beaucoup ! au plaisir de te croisé!
ben ça alors; quand on dit que le monde est petit.la mienne je l'aurais dans 15 jours delais banquaire oblige. et se sera avec grand plaisir de te saluer en passant.
Je suis a La Peyrade exactement. Mais regulierement a frontignan au garage chez mon pere.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |