Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Dernier message de la page précédente :

3RS Toro hier vers 18h30 sur la 2 voies à Margencel, vu tardivement alors qu'il était dans mon cul en arrivant sur le rond-point, j'étais en R26 mode papa family et rétro intérieur en mode nuit donc pas capté
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:00

Avatar de l’utilisateur
jéjé_du_13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

Appel de phare !!

Messagepar jéjé_du_13 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Salut kumkum,La 3 RS 1 F1 Team Jaune, je l'ai croisé en début de semaine à Fos, je suis resté sur le cul quand je l'ai croisé, c'était un mec d'environ 25-30 ans au volant.
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

Appel de phare !!

Messagepar Kirea » mer. 9 déc. 2015 01:00

Des Mégane de sortie :p- Une m3rs noire vers le rond point du Inter à St Genis, ~10h45, coucou des deux cotés.- Une m3rs blanche à la Roche sur Foron, direction St Sixt, ~18h30, j'étais derrière.
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Appel de phare !!

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 01:00

Salut JéjéTant mieux pour lui sil il peut se permettre cela si jeune, et tu me diras si je calcule bien à l'age que tu donnes javais déjà eu dans les années 90 quelques "GTi" et citadines sportives dont une 205 GTi 1.9L 130cv ^^ (c'était une plaque 75 la Clio 3 RS1 F1 Team jaune Sirius ?) Sinon pour moi les sorties sont fastes en rencontre de RS en ce moment !!! Après hier soir donc roulé et vue aujourd'hui aussi dans l'arrière-pays et la ville de Salon-de-Provence (donc à 30-35 km du lieu d'hier soir) une CLIO 3 RS1 BLEU MONAKO (avec ligne échappement non stock elle aussi à la vue et au bruit ^^) immatriculée dans le 06 et le hasard faisant bien les choses encore une fois j'ai pu encore l'immortaliser sur une vidéo ^^ Purée j'ai oublié de jouer au Loto ce soir, j'aurai dû !!
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

Appel de phare !!

Messagepar Arf_vins » mer. 9 déc. 2015 01:00

Une alien a mouroux en direction de coulommiers vers 11h30 ! On aurait dit qu elle était neuve !
wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
rocket60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

Appel de phare !!

Messagepar rocket60 » mer. 9 déc. 2015 01:00

les RS sont de sortie aujourd'hui avec ce beau temp! une c3rs ange et demon sur la N1 en direction de l'isle adamune m3rs noir au niveau de bruyere/oiseune TRS noir au meme endroit que le M3RS mais plus tard dans l'apres midiet une C3RS2 makaha au rond point entre persan et champagne/oise
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

Appel de phare !!

Messagepar clioRSfan » mer. 9 déc. 2015 01:00

Vu une superbe Clio 2 RS ph3 bleue Dynamo, aujourdh'ui vers 11h30 sur l'autoroute Genève-Lausanne, vers Gland.Plaque "VD". Quelqu'un d'ici ?
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
GRO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

Appel de phare !!

Messagepar GRO » mer. 9 déc. 2015 01:00

Vu pas mal de clio RS aujourd'hui, a St Remy à la Jean racine une Clio 2RS2 grise avec le porte vélo, croisé sur le retour une 3RS2 grise et au karsher à Guyancourt une V6 bleu et une 3RS sirius.
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Appel de phare !!

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Suivi une 3rs1 mahaka avc TO sur l a4, cet aprem a 18.30 a peu pres, entre lognes et champs s/m.Signe des deux cotes et une ligne pour lui je pense :)
Avatar de l’utilisateur
LeXuS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2203

Appel de phare !!

Messagepar LeXuS » mer. 9 déc. 2015 01:00

Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

Appel de phare !!

Messagepar Kirea » mer. 9 déc. 2015 01:00

Today, en Valais, à Evionnaz:- Une 3rs jaune/marron (couleur perso il m'a paru) avec plein de stickers (sponsors?) on aurait dit XD- Une rs1 titane juste après... genre 4 maisons plus loin.
Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 557
Prénom : Sébastien
Voiture : M3RScup250 st.1
Departement : 67
Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!

Appel de phare !!

Messagepar Sebthebest60 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Sur le rallye de Neufchâtel en Bray, cet aprem; j'en ai vu de la RS en tout genre!Je ne parle pas des Clio R3 engagées, RS2, 16s etc.Alors vu, R5 turbo (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)

Dernière édition par Sebthebest60 le Dim 14 Avr 2013 - 22:18; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Stunt.76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Appel de phare !!

Messagepar Stunt.76 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Salut, effectivement pas mal de RS aussi pour moi au rally de neufchâtel , la M3RS RBR c'était mon beau père et moi J'ai vu 1 3RS2 Grise, 1 M3RS Grise, 1 16S Bleu à la spéciale de Massy cet aprem et 1 C3RS2 blanche, 1 M3RS Jaune, 1 TRS Gord Bleue, 1 C2RS2 Grise à la remise des prix et pour finir 1 TRS RBR en repartant vers Esclavelles Joli score Il y avait du monde Edit:j'oublais une R5 Alpine Turbo à Neufchatel
Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 557
Prénom : Sébastien
Voiture : M3RScup250 st.1
Departement : 67
Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!

Appel de phare !!

Messagepar Sebthebest60 » mer. 9 déc. 2015 01:00

(Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Avatar de l’utilisateur
Stunt.76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Appel de phare !!

Messagepar Stunt.76 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Oui je t'ai vu et la C3RS2 aussi Non je ne suis pas sur meganers.fr, la Megane est à mon beau père moi j'ai une R27 Sirius mais on l'a pas prise et oui les 2 seront à Abbeville normalement
Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

Appel de phare !!

Messagepar Pikcel Project » mer. 9 déc. 2015 01:00

Vu hier soir sur la francilienne vers meriel pour se rendre sur l'a15 : Clio 3 rs bleue avec diffuseur phase 2 et xénon

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités