Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Dernier message de la page précédente :

3RS Toro hier vers 18h30 sur la 2 voies à Margencel, vu tardivement alors qu'il était dans mon cul en arrivant sur le rond-point, j'étais en R26 mode papa family et rétro intérieur en mode nuit donc pas capté
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:00

Avatar de l’utilisateur
clio76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398

Appel de phare !!

Messagepar clio76 » mer. 9 déc. 2015 01:00

une clio wiwi vers clereset une C3Rs phase I noir avec stickers renault sport sur le bas de caisse a isneauville
Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

Appel de phare !!

Messagepar Kitt » mer. 9 déc. 2015 01:00

Vu une clio 2RS gris clair vers 19h dans les coins de Verdun (55), signe de main des deux cotés .
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Appel de phare !!

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 01:00

JIM1701 a écrit: Celic c est toi que j ai croisé tout a l heure avec une 3RS2 blanche, j ai hesité a faire des appels, parce que ce generalement les gars me regarde bizarrement quand je le fais . Yes c'etait bien moi en C3RS. Joli bruit ta titine et en espérant que tu ne te sois pas fait flashé!!!Et no Soucy pour les appelles de phares car j'en fait assez souvent aux possesseurs de Clio RS et aussi pour prévenir la présence des bleus!!...en parlant de bleus, j'ai pris une prune mercredi passé pour dépassement dangereux!!! Résultat de l'opération 90€ d'amende et 3 Pts en moins sur mon permis Perso j 'ai eu largement de doublé, mais eux ont estimé(ils étaient juste derrière moi et je les avais vu dans mon rétro avant de dépasser) que mon dépassement etait dangereux car une voiture arrivait au loin....
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Oki, merki ouè ca ronronne pas mal, je vais pas tarder a virer le pré cata aussi apres le passage au CT ouè j espere, je pense qu y sont plus flashé la V6 que moi, car je roulais vriament trankil mais bon j ai pas vu a combien j etais et pis on se rend pas compte a combien en roule 90 ou 110 c est pareil mais bon, je verrais bien ah merde c est moche ca, ouè une raison pour mettre une prune pour faire leur cota, ca deviens chiant, faut se mefier de tout maintenant, on va devenir parano avec leurs conneries
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:00

J'ai vu une clio 3RS bleue garé sur le parking de Dassault Aviation Mérignac.J'ai vu dans mon rétro, vers 17h30, une mégane 3RS blanche.Et à la même heure, j'ai croisé une clio 3RS2 grise, toujours sur Mérignac.
Avatar de l’utilisateur
ClioFab
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 367

Appel de phare !!

Messagepar ClioFab » mer. 9 déc. 2015 01:00

Eric81 a écrit: Vu C4RS noire dans Evreux (27). Avec en prime, un bruit bien sympas a un démarrage suite a un "stop" +10 ! Je l'ai aperçu dans la journée et le soir garée devant le cine zénith a Evreux
Avatar de l’utilisateur
MrWinny
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Appel de phare !!

Messagepar MrWinny » mer. 9 déc. 2015 01:00

Croisé vers l'isles d'abeau une 3.2 monako j'étais suivi d'une mégane R26 et j'étais dans la 3.1 bleu monako.
Avatar de l’utilisateur
lala77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

Appel de phare !!

Messagepar lala77 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Vu une C2RS3 grise sur la A23 près d'Orchies (59) vers 08h00 environ
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

Appel de phare !!

Messagepar Arf_vins » mer. 9 déc. 2015 01:00

Vu à Reims une C3rs2 blanche qui m a doublé
wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
rocket60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

Appel de phare !!

Messagepar rocket60 » mer. 9 déc. 2015 01:00

vu une clio 2 rs 172 avec deco f1 team au niveaux du leclerc de chambly cet apres midi!
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

Appel de phare !!

Messagepar Kirea » mer. 9 déc. 2015 01:00

Vers 18h45, une 3rs2 black, charmante demoiselle au volant, entre la sortie Coppet (A1) et Commugny.
Avatar de l’utilisateur
jéjé_du_13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

Appel de phare !!

Messagepar jéjé_du_13 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Vu vers 13h30 une Clio 3 RS F1 Team jaune syrius au rond point d'inter marché à Fos sur Mer, signe des deux côtés.
Avatar de l’utilisateur
erwindu11
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Appel de phare !!

Messagepar erwindu11 » mer. 9 déc. 2015 01:00

vu centre ville de carcassonne,jolie c3rs2 vert alien,vraiment trop belle cette couleur,j etait avec un pote en trs red bull
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

Appel de phare !!

Messagepar Jérome07 » mer. 9 déc. 2015 01:00

A Montélimar au niveau du Carrefour Market une C4RS rouge ! J'étais avec ma R25 ;-)
Avatar de l’utilisateur
Angelysta33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

Appel de phare !!

Messagepar Angelysta33 » mer. 9 déc. 2015 01:00

thescorpioangel a écrit: J'ai vu une clio 3RS bleue garé sur le parking de Dassault Aviation Mérignac.J'ai vu dans mon rétro, vers 17h30, une mégane 3RS blanche.Et à la même heure, j'ai croisé une clio 3RS2 grise, toujours sur Mérignac. La megane 3 rs c'était moi, j'ai aussi aperçu une Clio 3 rs full black bien sympathique a deux trois voitures devant moi au rond point du Haillan a côté de la rocade sur la route de dassaut/SNECMA, ça devait être toi ;)Au passage, bonjour a tous, je post ici mon premier message, je suis inscrit sur le forum MeganeRs.Cdt

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 279 invités