[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar MR30 » mer. 9 déc. 2015 05:45

Dernier message de la page précédente :

Top résumé de Planplan l'éclair...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:45

planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 05:45

Bin j'ai un peu regardé à Dijon, ya des endroits mon train avant ne suit pas du tout, les mecs sont à font, je dois couper sinon ça tourne pas quoi Pis être à la limite, ça va 2 tours... le 3e je me sors
Pistard95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Paulinho
Voiture : Le Tréteau
Departement : 95
Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €

Messagepar Pistard95 » mer. 9 déc. 2015 05:45

planplan a écrit: Je viens de capter avec ton calendrier dans ta signature et ton nom, tu connais Nico Et oui, nico c'est mon poto ;-)
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
Pistard95
Clioteux de Base
Clioteux de Base

planplan a écrit: Bin j'ai un peu regardé à Dijon, ya des endroits mon train avant ne suit pas du tout, les mecs sont à font, je dois couper sinon ça tourne pas quoi Pis être à la limite, ça va 2 tours... le 3e je me sors Autobloc et plus ce problème là ;-)
944.T
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar 944.T » mer. 9 déc. 2015 05:45

on parle de moi la....clair que planplan est au top et sa caisse aussinotre star national moi jvous dis
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Putain arrête Nico
Pistard95
Clioteux de Base
Clioteux de Base

planplan a écrit: Putain arrête Nico T'es son idole Jérôme Tu fais pas le Mans le 8 mai par hasard
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Je vois ça mais faut pas abuser... A la place d'un bouquet de fleurs il pourrait plutôt me lancer un slick non ?! Non pas le 8 mai et c'est vraiment trop trop loin, je vais au Val de Vienne le 4-5 mai déjà... mais en assistant mécanobon au pire on fait un crochet...
Pistard95
Clioteux de Base
Clioteux de Base

planplan a écrit: Je vois ça mais faut pas abuser... A la place d'un bouquet de fleurs il pourrait plutôt me lancer un slick non ?! Non pas le 8 mai et c'est vraiment trop trop loin, je vais au Val de Vienne le 4-5 mai déjà... mais en assistant mécanobon au pire on fait un crochet... Le Mans est complet pour la journée du 8 mais j'ai pas regardé s'il y avait ton nom avant de te poser la question .C'est dommage que tu viennes pas car le circuit est pas mal ;-)Lurcy le 20 octobre alors ?
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar RiDeR-136 » mer. 9 déc. 2015 05:45

Superbe video planplanencore un mec qui ve pas se faire doubler .... et qui mes les warning quand il c'est qu'il peut plus tenir plus longtemps ..... dépitant !
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Merci Rider Warf pas grave, on en a discuté, mea culpa, j'aurais aussi pu lacher du leste, ça faisait un moment que j'étais en piste. Je sais que je peux compter sur lui pour se corriger. L'important est d'apprendre de ses erreurs
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 05:45

planplan a écrit: Warf tu sais s'est pas énorme comme chrono, 'fin j'en sais rien, il faudrait une autre auto du même style... il aurait fallut Papayou T'ain les 2 chicanes pare-choc dans pare-choc ça manquait sévère ça là-bas Je ne sais pas si il était en slick, il me semble pas avoir vu de roues dans le paddock vers sa voiture. Je ne sais pas qui l'a marqué, mais il semblait être aux alentours des 2'00min. je viens de voir ta video avec la Lotus putain le mec à l'ouest complet et limite danger par moment , il me rapelle etrangement le mec en ZR1 à Alès qui voulait rien savoir putain le jour ou on des chevaux ils auront plus que leurs yeux pour pleurer en tout cas c'est top cette vidéo je monte à Magny Cours F1 vendredi prochain (mais pas avec la clio) ça me sera bien utile pour les taj' comme tu dis on serait eclaté là tous les 2 là je vois la scène d'ici ! mais comment ça se serait finit je sais pas avec l'autre Lotus dans nos pattes je penses qu'il se faisait sortir vu comme on etait enragé l'autre fois bon bref qu'on se croise sur ce coup, mais ce n'est que partie remise hein
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

T'ain ouais j'ai pas pensé à votre pote à la ZR1...Voici la suivante avec Feeble, Seb10 et GabyRS en passager, j'avais vraiment des gros soucis de disques avant... à résoudre pour les prochaines sorties. Une autre en cours d'upload en ce moment avec une FRS2 et mon best lap personnel sur ce circuit.http://www.dailymotion.com/video/xyt73w ... 13-3_autoA tout à l'heure EDIT:Petite bourre avec une Focus RS2, j'ai halluciné comme le train arrière se comportait Le pilote maitrisait vachement bien le sujet, un régal. Vers 6:35 mon meilleur tour débute. J'avais plus d'essence du coup une fois le chrono tombé... bin on est rentré http://www.dailymotion.com/video/xyt8qd ... stlap_auto
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 05:45

Pistard95 a écrit: planplan a écrit: Warf tu sais s'est pas énorme comme chrono, 'fin j'en sais rien, il faudrait une autre auto du même style... il aurait fallut Papayou T'ain les 2 chicanes pare-choc dans pare-choc ça manquait sévère ça là-bas Je ne sais pas si il était en slick, il me semble pas avoir vu de roues dans le paddock vers sa voiture. Je ne sais pas qui l'a marqué, mais il semblait être aux alentours des 2'00min. Gégé à annoncé 2"00 .L'autre avait ses roues dans un Bmw X5, il était dans le groupe de l'ultima gtr à Pascal ;-)J'espère un jour te trouver sur MC F1 pour voir un peu le comportement de ton auto ;-)Et oui 2"04"... est un très bon chrono vis à vis de ton auto C était pas Christophe ? Je comprend plus avec tous c est m1 lol
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 05:45

Je suis le 1er à laisser un commentaire!? toujours aussi top, même si clairement ça manque de vert...alien j'entends, parce que la focus rs elle t'a pas contenu longtemps lol
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

clio rs

Messagepar Codybike » mer. 9 déc. 2015 05:45

salut planplan, je me suis régaler avec tes vidéo comme à chaque fois tu me fais halluciner tu bouffe de tout "BMW,OPEL,FOCUS rs " heureusement qu'ils sont des bout de ligne droite pour te rattraper et encore franchement ça fait trop plaisir de te voir rouler des fois on a l'impression que tu vas aller tout droit et d'un coup ça tourne et pas genre ça part du cul non ça vire à PLAT de la bombe!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités