Dernier message de la page précédente :
Bin j'ai un peu regardé à Dijon, ya des endroits mon train avant ne suit pas du tout, les mecs sont à font, je dois couper sinon ça tourne pas quoi Pis être à la limite, ça va 2 tours... le 3e je me sors[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Superbe vidéo et leçon de pilotage Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
lapince a écrit: Pistard95 a écrit: planplan a écrit: Warf tu sais s'est pas énorme comme chrono, 'fin j'en sais rien, il faudrait une autre auto du même style... il aurait fallut Papayou T'ain les 2 chicanes pare-choc dans pare-choc ça manquait sévère ça là-bas Je ne sais pas si il était en slick, il me semble pas avoir vu de roues dans le paddock vers sa voiture. Je ne sais pas qui l'a marqué, mais il semblait être aux alentours des 2'00min. Gégé à annoncé 2"00 .L'autre avait ses roues dans un Bmw X5, il était dans le groupe de l'ultima gtr à Pascal ;-)J'espère un jour te trouver sur MC F1 pour voir un peu le comportement de ton auto ;-)Et oui 2"04"... est un très bon chrono vis à vis de ton auto C était pas Christophe ? Je comprend plus avec tous c est m1 lol Christophe à celle avec les rajouts carbone et gégé est stock carrosserie
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
À toi de choisir :)
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Un p'tit montage des diverses sessions de Dijon le 16 mars dernier, le milieu c'est du déjà vu dans les 2 précédents montages de cette journée, la fin ça vaut la peine, vu arrière, une e21, kiff kiff en ligne droite, il fait de la belle petite dérive. Au moment où commence la séquence on avait déjà fait 10 bonnes minutes, mais moi derrière (cam en panne de batterie... vraiment dommage). J'avais le pneus avant presque HS alors je l'ai mis à l'arrière pour cette session (grave erreur, à plusieurs reprises me suis dit fait pas le con arrête tu vas sortir... et si je me dis ça c'est que c'est grave... ) Bref, très très sympa, dommage j'ai vu le gars partir avec son plateau quand je chargeais ma RS, j'aurais bien aimé papotté un peu avec lui et savoir sa config, un moment la 205 le bloque un peu, pour faire continuer le plaisir je l'attends dans la ligne droite. Vraiment bon, sportif et fair-play.
Hé mais le planplan il arrête jamais... Merci pour ton résumé Jérôme superbement raconté comm d'hab J'espère que tu arrivera à vendre ta RS1
Putain tu passes vraiment ta vie sur circuit fada que t'y es!toujours aussi plaisant à suivre tu as la réponse quand pour ta clio?J'imagine le pincement au coeur le jour où elle part, mais j'imagine aussi qu'il sera vite effacé lol
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Encore un résumé au top planplan ;)Merde pour la vente (et si tu oubli un ou deux trains de pneus... )
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Dommage de la vendre mais faut savoir passer a autres choses comme tu dis
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ça avait l'air bien sympa ce laquais ça a l'air bien parti pour ta vente c'est top, comme quoi les mauvaises langues qui pensent qu'une pistarde est invendable, ils se foutent le doigt dans l'oeil bien profond il existe encore des gens qui savent ce que valent les bonnes choses
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Terrible la compil de prenois, quel pied à regarder, et cette RS1 se la donne sévère Tu prends quoi pour la remplacer?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités |