Dernier message de la page précédente :
Top résumé de Planplan l'éclair...[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Le point fort est que les rapports "tombent" bien comme ils le sont actuellement, pour rien au monde je ne changerais cette étagement, je cherche justement 300-400tr/min pour allonger au Bourbonnais (rupteur décallé par exemple), seul endroit où ça rupte sur 5-10m, tout comme Folembray en fin de compte entre la chicane et l'épingle supérieur. Changer l'étagement et me retrouver "entre 2 rapports" ça m'embêterait.Et j'ai vu avec Olivier, même si il change de rapport très vite, il perd quelques centimètres à chaque fois, une fois en au j'ai changé 1 rapport de moins que lui.
Une 1M ça marche, mais une 1M slické reprog pas besoin de faire un dessin![/quote]
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
[/quote]Y'à eu touchette avec cette 1M à Adélaïde avec la 968 à Mario Quand au pilote de la Lolo, à ta place je lui aurait touché 2 mots en descendant de ma voiture, y'à des choses qui ne font pas en trackday ! Encore un qui pense avoir l'arme absolue mais n'a pas le mode d'emploi !Toujours au top ton auto et toi Planplan
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
- planplan
- Clioteux Redouté
Les caractéristiques de cette 1M Gégé a écrit: ligne complète akrapovic avec downpipes et wifi (j'en profite pour vous demander si vous avez remarqué le bruit différent des autres 1M et ce que vous en avez pensé)échangeur FORGEdump valve FORGEfiltre à air BMCreprog moteurrésultat : 431,9 ch (attention le ,9 est important)pour ce qui est du freinage, chui obligé de prendre la défense des baby M, perso j'ai pas rencontré le moindre problème, elle a freiné tout le temps, bon chui pas tout a fait stock : pagid rs19, durites avia, rbf600 et disques zimmermann (à l'arrière les disques)pas une seule fois la pédale molle, avant magny cours je me tatais pour un kit gros frein, après plus du tout Concernant le couple court j'ai essayé une 405 plutôt affûtée (pour une 405 LOL ) boite à 200km/h à 8200tr/min, c'était à Bresse... qu'est-ce que j'ai trouvé contraignant de changer de rapport entre 2 courbes, en appuis en plus... tu te retrouves presque en permanance avec la main sur le levier, non franchement là je peux me concentrer sur la traj, le freinage, mon volant et ce qu'il se passe autour de la voiture, il faut juste profiter du couple du moteur en étant le plus propre possible.
Dernière édition par planplan le Ven 5 Avr 2013 - 19:23; édité 1 fois
Dernière édition par planplan le Ven 5 Avr 2013 - 19:23; édité 1 fois
- Pistard95
- Clioteux de Base
planplan a écrit: Les caractéristiques de cette 1M Gégé a écrit: ligne complète akrapovic avec downpipes et wifi (j'en profite pour vous demander si vous avez remarqué le bruit différent des autres 1M et ce que vous en avez pensé)échangeur FORGEdump valve FORGEfiltre à air BMCreprog moteurrésultat : 431,9 ch (attention le ,9 est important)pour ce qui est du freinage, chui obligé de prendre la défense des baby M, perso j'ai pas rencontré le moindre problème, elle a freiné tout le temps, bon chui pas tout a fait stock : pagid rs19, durites avia, rbf600 et disques zimmermann (à l'arrière les disques)pas une seule fois la pédale molle, avant magny cours je me tatais pour un kit gros frein, après plus du tout Celle en photo avec les rajouts carbone ne fait pas cette puissance et c'est pas cette config ;-)Elle sort tout juste 400cv et 550nm, gégé c'est la même sans les rajouts .
- planplan
- Clioteux Redouté
Merde oui il y en avait 2 de la même couleur.... crotte Bon bin l'autre elle en avait plus encore
- Pistard95
- Clioteux de Base
planplan a écrit: Merde oui il y en avait 2 de la même couleur.... crotte Bon bin l'autre elle en avait plus encore Tu as été plus rapide que les deux ?Celle à gégé est slickée aussi ? car celle avec les rajouts étaient en slick J'en revient toujours pas des chronos que tu arrives à faire, c'est juste impressionnant !Chapeau l'artiste
- planplan
- Clioteux Redouté
Warf tu sais s'est pas énorme comme chrono, 'fin j'en sais rien, il faudrait une autre auto du même style... il aurait fallut Papayou T'ain les 2 chicanes pare-choc dans pare-choc ça manquait sévère ça là-bas Je ne sais pas si il était en slick, il me semble pas avoir vu de roues dans le paddock vers sa voiture. Je ne sais pas qui l'a marqué, mais il semblait être aux alentours des 2'00min.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
au gt tour en 2012 , les clio 3 cup tournait en 1,56 , 57
- Pistard95
- Clioteux de Base
planplan a écrit: Warf tu sais s'est pas énorme comme chrono, 'fin j'en sais rien, il faudrait une autre auto du même style... il aurait fallut Papayou T'ain les 2 chicanes pare-choc dans pare-choc ça manquait sévère ça là-bas Je ne sais pas si il était en slick, il me semble pas avoir vu de roues dans le paddock vers sa voiture. Je ne sais pas qui l'a marqué, mais il semblait être aux alentours des 2'00min. Gégé à annoncé 2"00 .L'autre avait ses roues dans un Bmw X5, il était dans le groupe de l'ultima gtr à Pascal ;-)J'espère un jour te trouver sur MC F1 pour voir un peu le comportement de ton auto ;-)Et oui 2"04"... est un très bon chrono vis à vis de ton auto
- Pistard95
- Clioteux de Base
landosque a écrit: au gt tour en 2012 , les clio 3 cup tournait en 1,56 , 57 Certes mais faut comparer le comparable ;-)C'est pas tout à fait le même niveau de prépa entre une C 3 cup et sa Rs1 ( aussi bien soit-elle ) .Curieux de te voir au volant d'une cup aligner les chronos car ça devrait aller bien vite ;-)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Belle bourre mais heureusement qu'il y a des cv dans la Lotus
- planplan
- Clioteux Redouté
Je viens de capter avec ton calendrier dans ta signature et ton nom, tu connais Nico
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
les chrono etait juste a titre de comparo , t'facon ils sont pas net en clio cup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités |