Dernier message de la page précédente :
Il y avait du beau monde[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
jérome tu as l'air plus facile que lui a premiere vue :)
na mais ya pas a chier ta un bon coup de volant c'est tout, mais c'est vrai que si la clio cup c'est une loc alors lui aussi a un bon coup de volant. super vidéo, bravo
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
LA subaru il fait un peu n'importe quoi en essayant d'aller vite on dirait Profites de la pause pour changer ton pare brise, ça sera mieux pour les vidéos
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
super tes vidéo, j'aime bien le pti travers en fin de premiere vidéo
Marco a écrit: LA subaru il fait un peu n'importe quoi en essayant d'aller vite on dirait Il avait la pression Y a un moment, faut savoir lâcher l'affaire, c'est pas une course ^^
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Vraiment top ton résumé, on s'y croirait vraiment vivement les vidéos
Au top les vidéos de Prenois toujours aussi plaisant à visionner .En effet la Quattro à 4min elle fait pas rire .Et le résumé de Lédenon fait envie... le temps de fou d'après les photos!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Merci les gars, bon je me rends compte que j'ai été un peu long peut-être... pas loin d'être plus chiant à lire qu'autre chose presque un peu déçu des cam embarquées là, c'est en cours de montage, mais ça ne reflète pas très bien l'attaque je trouve pour le moment, on verra une fois encodé
Vraiment top ton résumé et encore plus canon ton temps . C'est énorme de descendre sous les 1'40 . Quelle progression !!! Tu l'expliques comment ? Amélioration de l'auto ? Nouvelle gomme de pneus ? Amélioration du pilote qui est déjà au top ?
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Merci les gars, franchement j'ai eu un gros plaisir là c'est assez indescriptible quand tu arrives au dernier virage et que tu sais que le chrono va être bon, je pense ça va se voir un peu dans la cam embarquée... Pour le chrono j'en avais parlé en décembre, qu'il faudrait des pneus neuf au moins, là les Hard avec les températures qu'ils faisaient étaient le meilleur choix. Ensuite j'ai vraiment une confiance totale avec la voiture, un coup elle glissait un peu de partout, donc j'imagine arrivée gentiment un peu au bout du truc, mais n'en suis pas totalement sûr non plus, je ne suis qu'un amateur, peut-être tu la prête à un pro et il te claque un 39.1. J'aimerais explorer un peu les réglages du train arrière maintenant pour être franc, l'avant m'obéis au doigt et à l'oeil, l'arrière un peu moins. Je pense que je me suis amélioré un peu aussi, mais je pense que ça va avec la confiance que j'ai pris avec la voiture au fond. La voiture elle a un calage distribution de série, il faudrait refaire un banc pour voir les courbes par rapport à avant, mais à Dijon j'ai vu que la plage de couple était plus adaptée à ma boîte de vitesse ainsi. Là pour ce chrono tout comme celui de Dijon, il y a eu pneus+moteur+équilibre de la voiture+le pilote, je pense qu'on sait tous que si tu retires l'un de ces "paramètres" tu ne fais pas grand chose au fond.Bon je vais me faire pardonner de mon résumé sans fin un peu de divertissement maintenant. Gros kiff cette session, Carpou aux première loges, la suivante est en cours d'upload http://www.dailymotion.com/video/xyfgcb ... ayou1_auto
Dernière édition par planplan le Mar 26 Mar 2013 - 14:04; édité 1 fois
Dernière édition par planplan le Mar 26 Mar 2013 - 14:04; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 297 invités |