Dernier message de la page précédente :
Bin j'ai un peu regardé à Dijon, ya des endroits mon train avant ne suit pas du tout, les mecs sont à font, je dois couper sinon ça tourne pas quoi Pis être à la limite, ça va 2 tours... le 3e je me sors[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Abuse pas quand même PopoffEn fait il doit me rappeler cette semaine, il est motive, mais je sais qu'il n'a pas (en tout cas la semaine passé) tout l'argent, je ne suis pas pressé, si ça se fait t'en mieux, si non on continu à se faire plaisir comme samedi, la voiture était vraiment très plaisante à rouler et précise.Voici une cam embarquée avec mon meilleur tour perso, vais essayer d'en trouver une de mon collègue, il s'est bien débrouillé, il était en 1'33 et a trouvé les freinages très puissants et qu'elle pardonne beaucoup des erreurs qu'on fait. 'fin voilà, si pas de réponse ou en dessous du prix, je m'inscrit à Magny-Cours Club en juin sur le champ, suis pas non plus là pour faire du social.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Cool, normalement je fais les 2, au mini carco (deja inscrit).J'essaye de pas prendre feu cette fois
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
il te restes le bac ou le rail , encore pas mal de choix bref carco et magny cours club...pile comme moi
Alors cette matinée au laquais c'était bien? Nous on a roulé avec la BM 318 is le samedi et on est revenu ce matin la chercher vu qu'elle était en panne.
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Oui c'était cool, malgré la pluie, merci la GT3 d'avoir arsouillée, sinon j'me serais fait un peu chier. Dommage il y avait une Clio3CUP mais pas dans le même groupe et il s'est viandé à la première session, je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas pu reprendre la piste Vais mettre 2-3 photos tout à l'heure là suis en train de les trier T'ain en fait j'ai pas capté que vous aviez roulé avec la BM Me suis posé 1000 questions sur le retour quand je vous ai vu autour de la voiture en repartant. J'ai cru que vous aviez eu des soucis avec la Clio... en fait j'ai compris que vous l'aviez prêté à Adeline... Putain j'ai tout mélangé en fait D'ailleurs elle en est où la Clio ?
On a roulé avec la BM à cherfloflo le samedi car on voulait la tester et vérifier car on va rouler au ring en tourist en septembre donc fallait valider les modifications. ben on a encore du boulot :)On a pas prit la cup car on avait pas envie d'avoir des problèmes à cause du bruit. On fait une grande pose pour remplir un peu le compte et la prochaine sortie avec la cup c'est SPA en octobre.Tu as finalement vendu la clio ou pas?
Salut Ta déjà tournée au mans Buggati ? Si ta des vidéo
Attendons qu'il rentre à l'heure qu'il est il doit être en train de distribuer des fessées
jokim a écrit: La machine, mais surtout le pilote!! C'est beau de "l'entendre dire" car trop souvent les gens ne réalisent pas que la personne derrière le volant fait BEAUCOUP .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités |