Dernier message de la page précédente :
tintin0203 a écrit: comment on fait pour voter ? salut tintin je vais pas au rasso vendredi soir[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Aloïs a écrit: J'ai vu pas mal de 3 RS dans Chartres aussi, faudrait les toper ces gens la Sur le forum on doit être 2 actif en 3RS dans le 28. Sylv1 et moi. Pardon si j'en ai oublié.
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
banania3 a écrit: Aloïs a écrit: J'ai vu pas mal de 3 RS dans Chartres aussi, faudrait les toper ces gens la Sur le forum on doit être 2 actif en 3RS dans le 28. Sylv1 et moi. Pardon si j'en ai oublié. J'ai oublie sylv1 aussiDésole
banania3 a écrit: banania3 a écrit: On avait évoqué il y a quelques semaines de faire un rasso sur Chartres. Y-a-t-il des personnes interessées ? On pourra le prévoir avant fin Avril, le 20 par exemple. Donc pour le moment:-Benito RS-Alois-Banania3Lieu à déterminer. Si vous avez des propositions... je suis pas dispo le 20 mais dispo le 27 avril
sylv1 a écrit: banania3 a écrit: banania3 a écrit: On avait évoqué il y a quelques semaines de faire un rasso sur Chartres. Y-a-t-il des personnes interessées ? On pourra le prévoir avant fin Avril, le 20 par exemple. Donc pour le moment:-Benito RS-Alois-Banania3Lieu à déterminer. Si vous avez des propositions... je suis pas dispo le 20 mais dispo le 27 avril Personnelement, ça ne me dérrange pas de repousser au 27/04. Benito RS-Alois, ok pour vous ?
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
Normalement oui, les week end du mois d'avril devrait être assez calme
Donc on prévoit le rasso le 27/04 sur Chartres ou alentours:Donc pour le moment:-Benito RS-Alois-Sylv1-Banania3
J'ai croisé tout à l'heure en revenant de Blois une clio rs 2004 chassis sport grise immat 37, c'est quelqu'un d'ici ? :) J'etais en ford fusion
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
bastien37540 a écrit: le 17 mai un vendredi soir sela vous dit ??? Ya des 41 qui sont chaud ?
- benito-rs
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoît
- Voiture : Clio4 RS Trophy
- Departement : 28
- Slogan : In doubt, flat out !
Félicitations à TRS_eighteen pour sa victoire à la photo du mois !!
- bastien37540
- Clioteux de Base
Bah oui on et venu dans le 41 donc a vous de venire dans le 37 ^^
banania3 a écrit: Donc on prévoit le rasso le 27/04 sur Chartres ou alentours:Donc pour le moment:-Benito RS-Alois-Sylv1-Banania3 un petit up
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
banania3 a écrit: banania3 a écrit: Donc on prévoit le rasso le 27/04 sur Chartres ou alentours:Donc pour le moment:-Benito RS-Alois-Sylv1-Banania3 un petit up Je confirme
tintin0203 a écrit: bastien37540 a écrit: le 17 mai un vendredi soir sela vous dit ??? Ya des 41 qui sont chaud ? salut tintin tu va au rasso le 27?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |