Dernier message de la page précédente :
tintin0203 a écrit: comment on fait pour voter ? salut tintin je vais pas au rasso vendredi soir[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bastien37540
- Clioteux de Base
- bastien37540
- Clioteux de Base
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
TRS_eighteen a écrit: r27 a écrit: A quand un ti rasso dans le centre Alors ce roulage à La Châtre ça a donné quoi? :) c etait super les pneu rien a dire c etait le top bon la voiture manqué un peu de puissance et de couple mais le chassis un truc de malade
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Nico37 a écrit: J'éspère que la gord sera plus jolie de près que de loin... Nan mais qu'on puisse discuter cette fois ci.
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Et les mecs, vous vous retrouvez quelque part où bien ?
PUGET Rémi a écrit: r27 a écrit: TRS_eighteen a écrit: r27 a écrit: A quand un ti rasso dans le centre Alors ce roulage à La Châtre ça a donné quoi? :) c etait super les pneu rien a dire c etait le top bon la voiture manqué un peu de puissance et de couple mais le chassis un truc de malade C'est clair que niveau chassis freinage une 3rs c'est top meme de base. Tu as fait des vidéos Oui je vais les mettre sur youtube je pense
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
sobalou a écrit: Et les mecs, vous vous retrouvez quelque part où bien ? Surement, mais pour le moment il y a rien de défini, mais on a le temps!
- bastien37540
- Clioteux de Base
Matt_37j'ai vue la corsa opc de ton pote avec des jantes toute neuve sa claque le gris antra avec le bleu ^^
C'est clair que ça rend bien, et super travaille de la part du carrossier.J'avais pas entendu ta ligne et rien qu'au démariage ça ronronne, ça doit être sympa quand tu roule un peu fort
- bastien37540
- Clioteux de Base
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |