Dernier message de la page précédente :
[quote="banania3"][quote="banania3"] banania3 a écrit: Donc on prévoit le rasso le 27/04 sur Chartres ou alentours:Donc pour le moment:-Benito RS-Alois-Sylv1-R27-Banania3 faudrai me donne l adresse du lieu de rendez vous pour que je regarder combien g de temps de route[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
C'est simple, quand tu es derrière lui, tu te dis "mon moteur il tourne ou pas"!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui, c'est un peu ça on dirait le bruit d'une cup en faite Ma Limited ==> ICI
- benito-rs
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoît
- Voiture : Clio4 RS Trophy
- Departement : 28
- Slogan : In doubt, flat out !
Pour te donner une idée r27, prends Chartres ;)
Et oui je fait un peu de bruit mdr si on fait une ti video je passerai le dernier comme sa on va entendre vaux ligne
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
TRS_eighteen a écrit: r27 a écrit: Je pense que je vais veni au rasso le 27 Moi aussi pourquoi pas faire un ptit tour dans le 28. ;) (si c'est pas au Nord de Chartres parce qu'après ça va faire loin!)S'il y a des gens qui veulent faire la route avec moi depuis Orléans. (je crois que ça fait plusieurs fois que je demande, et pas de réponse, et pourtant j'en croise des RS... ) Tu es d'où d'Orléans ?
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
TRS_eighteen a écrit: Aloïs a écrit: TRS_eighteen a écrit: r27 a écrit: Je pense que je vais veni au rasso le 27 Moi aussi pourquoi pas faire un ptit tour dans le 28. ;) (si c'est pas au Nord de Chartres parce qu'après ça va faire loin!)S'il y a des gens qui veulent faire la route avec moi depuis Orléans. (je crois que ça fait plusieurs fois que je demande, et pas de réponse, et pourtant j'en croise des RS... ) Tu es d'où d'Orléans ? Ouep pas loin d'Orléans. C'est ou exactement ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |