Dernier message de la page précédente :
tintin0203 a écrit: comment on fait pour voter ? salut tintin je vais pas au rasso vendredi soir[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
la derniere fois je marché comme sylv1 qui avait avait vidé l'ar et la super ligne Akrapovic qui fait gagner 10 cv jusqu'à 180, faudrait retester, mais le bruit est top mtn !
- bastien37540
- Clioteux de Base
tu a mis un combien 200 celules ? ta vu le bruis ba imagine toi la mienne avec le decata c'est encor pire ^^
Es-ce que certains d'entre vous viennent à Magny-Cours le 12 avril avec le RS-Team?Il reste de la place et il va y avoir de super caisses! Ferrari Porsche...et bien sûr des RS http://www.rs-team.org/club/club.php?p=29
On avait évoqué il y a quelques semaines de faire un rasso sur Chartres. Y-a-t-il des personnes interessées ? On pourra le prévoir avant fin Avril, le 20 par exemple.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
bastien37540 a écrit: tu a mis un combien 200 celules ? ta vu le bruis ba imagine toi la mienne avec le decata c'est encor pire ^^ salut, c'est pas un cata sport mais bien un décata que j'ai monté
- benito-rs
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoît
- Voiture : Clio4 RS Trophy
- Departement : 28
- Slogan : In doubt, flat out !
banania3 a écrit: On avait évoqué il y a quelques semaines de faire un rasso sur Chartres. Y-a-t-il des personnes interessées ? On pourra le prévoir avant fin Avril, le 20 par exemple. Yes ! Je suis carrément partant !!
- bastien37540
- Clioteux de Base
tintin0203 a écrit: bastien37540 a écrit: tu a mis un combien 200 celules ? ta vu le bruis ba imagine toi la mienne avec le decata c'est encor pire ^^ salut, c'est pas un cata sport mais bien un décata que j'ai monté La d'acord ^^ ta vu sa cause !!!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
bastien37540 a écrit: tintin0203 a écrit: bastien37540 a écrit: tu a mis un combien 200 celules ? ta vu le bruis ba imagine toi la mienne avec le decata c'est encor pire ^^ salut, c'est pas un cata sport mais bien un décata que j'ai monté La d'acord ^^ ta vu sa cause !!! J'ai pris le modèle du décata muni du silencieux, c le bon choix je pense vu le bruit deja. A vitesse stabilisé ça fait pas plus de bruit qu'avec le cata, par contre quand tu accélère
- bastien37540
- Clioteux de Base
Moi c'est entre 3m/t et 4m/t tu n'entend plus rien du tout ^^Je cher toujours un silencieux, la j'ai remis le cata mes sa la freine de trop
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
benito-rs a écrit: banania3 a écrit: On avait évoqué il y a quelques semaines de faire un rasso sur Chartres. Y-a-t-il des personnes interessées ? On pourra le prévoir avant fin Avril, le 20 par exemple. Yes ! Je suis carrément partant !! Je serais très bouillant Au passage benito, tu n'étais pas sur Luce hier prêt de Peugeot occasion de lion ??
- benito-rs
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoît
- Voiture : Clio4 RS Trophy
- Departement : 28
- Slogan : In doubt, flat out !
Aloïs a écrit: benito-rs a écrit: banania3 a écrit: On avait évoqué il y a quelques semaines de faire un rasso sur Chartres. Y-a-t-il des personnes interessées ? On pourra le prévoir avant fin Avril, le 20 par exemple. Yes ! Je suis carrément partant !! Je serais très bouillant Au passage benito, tu n'étais pas sur Luce hier prêt de Peugeot occasion de lion ?? C'était bien moi ! Je suis allé leur montrer ce qu'est une vraie voiture !
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
benito-rs a écrit: Aloïs a écrit: benito-rs a écrit: banania3 a écrit: On avait évoqué il y a quelques semaines de faire un rasso sur Chartres. Y-a-t-il des personnes interessées ? On pourra le prévoir avant fin Avril, le 20 par exemple. Yes ! Je suis carrément partant !! Je serais très bouillant Au passage benito, tu n'étais pas sur Luce hier prêt de Peugeot occasion de lion ?? C'était bien moi ! Je suis allé leur montrer ce qu'est une vraie voiture ! Ah mierda Un pote ta vu en croyant que c'était moi, mais en voyant tes jantes anthra il a compris direct.Quand il m'a dit qu'il y avait une noiraude avec jante anthra je suis alle voir mais tu étais parti...dommage
banania3 a écrit: On avait évoqué il y a quelques semaines de faire un rasso sur Chartres. Y-a-t-il des personnes interessées ? On pourra le prévoir avant fin Avril, le 20 par exemple. Donc pour le moment:-Benito RS-Alois-Banania3Lieu à déterminer. Si vous avez des propositions...
Dernière édition par banania3 le Sam 30 Mar 2013 - 11:12; édité 1 fois
Dernière édition par banania3 le Sam 30 Mar 2013 - 11:12; édité 1 fois
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
J'ai vu pas mal de 3 RS dans Chartres aussi, faudrait les toper ces gens la
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |