Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: la ta casse ? domnage car pour tenir la clio wiwi de ex zino il faut sacrement marche !!!!! sera pour tjrs celle de zinoromain le tien apres la wiwi le met 2 3caisse de mémoire...bref le moteur de romain allait tres tres bien pour un moteur stock !!![Romain93] Megane 3 RS Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Romain93] Megane 3 RS Cup
Ça fait un petit moment que je n'ai pas fais de mise-à-jour ici... - Montage durite avia / Disque Clio cup / EBC YellowStuff / RBF600- J'ai fais refaire le poc du bas de caisse qu'elle avait à l'achat:- Changer les immondes canules de la ligne K-Tec qu'il y avais déjà dessus:- Monter un échangeur GT Performance:- Découpe de la boite à air- Desiglage du Megane sur la malle- Cata Sport 200cellulesPuis viendra la reprog...Et une petite sortie sur le circuit de Lurcy-Levis:Concernant la Clio...- Un petit test avec Mazout94 avant de partir en carrosserie- Ensuite encore une demi journée à Montlhéry avec de grosse auto (Porsche, Ferrari, Lambo, etc...). Inutile de vous dire que je me suis fais atomiser par certaine en ligne droite . Mais j'ai quand même réussi à en surprendre + d'un! La petite vidéos qui va bien ou je poursuis une Ferrari, une Porsche, une Maserati et la Clio VDS Concept:- Puis là elle part chez un préparateur pour la pose d'une Sybele 5 pour avoir une auto + agréable et facile à roulerPuis je roulerais avec la Clio si tout va bien à la JPRS du 19/04 à Spa!
-> Team93.FR <-
J'espère qu'on sera pas dans le même groupe à Spa Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Romain93 a écrit: motus 306 a écrit: J'adore ta clio .J'ai pas le courage de chercher,t'as un DGL ou pas? Merci! Non pas de DGL. Il en faudrait un ce serait top! Régis 67 a écrit: J'espère qu'on sera pas dans le même groupe à Spa sans blague, c'est un avion cette RS1 Clio 16S pas RS1! Icebox a écrit: On la verra à Spa la modeste clio 16s alors. Va falloir surveiller les retros là bas. Si le préparateur tiens ces délais pour la Sybele oui! C'est ce que j'aurais mis avant la sybelle...si c'était ma voiture,mais malheureusement ça ne l'est pas .
Le DGL c'est un petit +, mais déjà de rouler en slicks ça va 20fois mieux.... Mais Interdit à Montlhéry!La Sybele s'impose car la voiture n'est pas roulable, donc à chaque fois c'est une mission pour l'emmener sur les circuit!Et ça ne peux que la fiabiliser. (Peut être même un petit gain en perf!)
-> Team93.FR <-
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Romain93 a écrit: Le DGL c'est un petit +, mais déjà de rouler en slicks ça va 20fois mieux.... Mais Interdit à Montlhéry!La Sybele s'impose car la voiture n'est pas roulable, donc à chaque fois c'est une mission pour l'emmener sur les circuit!Et ça ne peux que la fiabiliser. (Peut être même un petit gain en perf!) OK je comprend mieux.
Bon bah voilà la R26 rame un peu moins:Donc pour les chiffres:Gestion d'origine avec les pièces: 233cv & 300NmEt maintenant: 269cv & 420Nm.
-> Team93.FR <-
Beau score tu l as fait ou ta reprog? Ça change bcp par rapport à l origine? C est plus plein ds les tours parce que la mienne une fois passé les 6000 ça n'a plus rien ds le sac!!!
Oui ça n'a plus rien à voir avec l'origine.Ça marche vraiment beaucoup plus fort!Je l'ai faite chez BR Performance!
-> Team93.FR <-
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |