[Romain93] Megane 3 RS Cup

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[Romain93] Megane 3 RS Cup

Messagepar TiBen013 » jeu. 10 déc. 2015 21:54

Dernier message de la page précédente :

Tu as de l ouverture aussi ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Romain93] Megane 3 RS Cup

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 21:54

Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

[Romain93] Megane 3 RS Cup

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 21:54

lapince a écrit: C est pas pour mon m/// ça coute chère l essence ! Mais pour un petit clio stock ...Bas quand tu veu romain pour qu on test Ta le choix LOL Me ferai ma propre idée ... Je veux être de la partie aussi
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[Romain93] Megane 3 RS Cup

Messagepar lapince » jeu. 10 déc. 2015 21:54

thomas16 a écrit: ca c'est du lapince il marche mieux il a une reprog je me souvien quand j'ai test contre toi (ha il a des jante gra il a une prépa gra c'est pour ca qu'il est devant ma rag ) T avai koi comme caisse ? Toute façon c est pas difficile d etre devant ma Rag elle ramai ...Donc t était surment stock ;-)
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[Romain93] Megane 3 RS Cup

Messagepar lapince » jeu. 10 déc. 2015 21:54

MAZOUT94 a écrit: carpou84 a écrit: C'est une MRS3 sur la vidéo ? Non c'est un 2 car j'ai aussi testé avec lui et franchement il n'y a pas photo entre les perfs de la Megane de Romain et la noir de la vidéo. Ah merci ...J ai pas rêve ...C est juste vos caisse qui rame :-p
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

[Romain93] Megane 3 RS Cup

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 21:54

lapince a écrit: MAZOUT94 a écrit: carpou84 a écrit: C'est une MRS3 sur la vidéo ? Non c'est un 2 car j'ai aussi testé avec lui et franchement il n'y a pas photo entre les perfs de la Megane de Romain et la noir de la vidéo. Ah merci ...J ai pas rêve ...C est juste vos caisse qui rame :-p Moi je te roule dessus et autour
Romain93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 255
Voiture : Mégane 3 RS
Departement : 93
Slogan : TEAM 93

[Romain93] Megane 3 RS Cup

Messagepar Romain93 » jeu. 10 déc. 2015 21:54

-> Team93.FR <-
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[Romain93] Megane 3 RS Cup

Messagepar lapince » jeu. 10 déc. 2015 21:54

Aucun souci On se fait un truc au pire Renenez Pipi Mazout Toi ? Même en semain ... Y a qu a demande Puis se sera plus simple que derrière pc ;-) Ps si tu veu j ai un Mrs Reprog br 256ch je crois Pour test vs ton Mrs stock ?
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

[Romain93] Megane 3 RS Cup

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 21:54

Romain93 a écrit: lapince a écrit: Bas quand tu veu romain pour qu on test Ta le choix LOL Dès que j'ai une ligne + silencieuse sur la Clio on se calera ça ;). Y a déjà pas mal de monde avec qui je dois tester. Dont Moi
Romain93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 255
Voiture : Mégane 3 RS
Departement : 93
Slogan : TEAM 93

[Romain93] Megane 3 RS Cup

Messagepar Romain93 » jeu. 10 déc. 2015 21:54

Ouais ça marche on se fera ça un soir en semaine. ;) Mais je sais pas quand je vais faire faire cette putain de ligne!J'ai déjà test contre une MRS reprog à 246cv / 39MKg. Il me met un peu plus d'une caisse....
-> Team93.FR <-
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

[Romain93] Megane 3 RS Cup

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 21:54

Romain93 a écrit: Ouais ça marche on se fera ça un soir en semaine. ;) Mais je sais pas quand je vais faire faire cette putain de ligne!Ce soir je vais test avec d'autre et on sera fixé. Pas de souchis (si je suis dispo) ou au pire le 21 à Clastres (si tu viens et avec la Clio biensur)Tu bouge au se soir ???
Romain93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 255
Voiture : Mégane 3 RS
Departement : 93
Slogan : TEAM 93

[Romain93] Megane 3 RS Cup

Messagepar Romain93 » jeu. 10 déc. 2015 21:54

Au risque d'en décevoir certain, ma MRS n'est pas du tout reprog'... Elle marche dans la norme voir un petit poil mieux dans les tours grâce à la ligne !
-> Team93.FR <-
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[Romain93] Megane 3 RS Cup

Messagepar carpou84 » jeu. 10 déc. 2015 21:54

Ca se verrait tte façon si elle était reprog elle creuserait l'écart tout le long sur la vidéo
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[Romain93] Megane 3 RS Cup

Messagepar lapince » jeu. 10 déc. 2015 21:54

Romain93 a écrit: Au risque d'en décevoir certain, ma MRS n'est pas du tout reprog'... Elle marche dans la norme voir un petit poil mieux dans les tours grâce à la ligne ! chez pas je t est demande teste a plaisir ta pas voulu ...........
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Romain93] Megane 3 RS Cup

Messagepar RS Addict » jeu. 10 déc. 2015 21:54

Ta Clio elle doit envoyer un truc de malade quand même
Romain93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 255
Voiture : Mégane 3 RS
Departement : 93
Slogan : TEAM 93

[Romain93] Megane 3 RS Cup

Messagepar Romain93 » jeu. 10 déc. 2015 21:54

Vu que je n'avais pas de Clio qui passait sous les 90dB (la RSI ne tourne toujours pas, et la Green n'as pas le droit à la ligne d'origine) pour la sortie Clio-Williams, j'ai testée la MRS sur Charade! Le circuit est carrément kiffant, un tracé génial... La MRS a vraiment un super châssis avec du gros potentiel . Mais j'ai vraiment été limité par le freinage d'origine pas du tout endurant... Petite session "balade":
-> Team93.FR <-
Romain93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 255
Voiture : Mégane 3 RS
Departement : 93
Slogan : TEAM 93

[Romain93] Megane 3 RS Cup

Messagepar Romain93 » jeu. 10 déc. 2015 21:54

Hier petite matinée (sous la pluie) sur l'autodrome de Montlhéry...Journée au top, pas de mécanique du tout, voiture fiable et qui watt bien comme il faut!Personne n'est passé devant (sauf une certaine Clio orange)...Pas de vidéos, la pluie m'a découragé!Voilà pour l'année... Plus de roulage de prévu.Seulement remettre la carrosserie de la Clio en état, faire faire une ligne d'échappement moins bruyante, et racheter des slicks.Et changer les freins avant de la R26!
-> Team93.FR <-

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités