Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: la ta casse ? domnage car pour tenir la clio wiwi de ex zino il faut sacrement marche !!!!! sera pour tjrs celle de zinoromain le tien apres la wiwi le met 2 3caisse de mémoire...bref le moteur de romain allait tres tres bien pour un moteur stock !!![Romain93] Megane 3 RS Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[Romain93] Megane 3 RS Cup
motus 306 a écrit: Il serait interessant de faire un circuit avec la meg en semi slick et de comparer les temps. a mon avis y'a pas photos vu le RPP et le chassis de la clio, la Meg sera a la masse
Pour le rp ok Mais pas sur que son Mrs soit si stock que ça ...Vue comment elle marche .....Donc avec de bon pneu ça reste a voir sur circuit ...Tu va fol le 14 ?
Effectivement la MRS n'est déjà plus stock... Elle a une ligne Blueflamme et une Dump HKS... C'est tout!
-> Team93.FR <-
Au vue des test soit les autre rames soit Reprog ..A clastre ta test contre la noir ? Car pour avoir vue les video LOL Y a marche mieux et défonce une autre caisse ... C est différent LOL
Ps c est quand tu veu Pour un petit test Soit clio soit la megane ... Les 2 vont bien ;-)
ca c'est du lapince il marche mieux il a une reprog je me souvien quand j'ai test contre toi (ha il a des jante gra il a une prépa gra c'est pour ca qu'il est devant ma rag )
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
lapince test contre une mrs 230ch easy pourquoi tu test pas contre une mrs3 330ch pour voir ??
C est pas pour mon m/// ça coute chère l essence ! Mais pour un petit clio stock ...Bas quand tu veu romain pour qu on test Ta le choix LOL Me ferai ma propre idée ... Ps moi sur les video que j ai je te voit cote cote avec une caisse qui est loin devant le Mrs noir Mais comme j était pas la Veu voir en vrai ;-)
carpou84 a écrit: C'est une MRS3 sur la vidéo ? Non c'est un 2 car j'ai aussi testé avec lui et franchement il n'y a pas photo entre les perfs de la Megane de Romain et la noir de la vidéo.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |