Dernier message de la page précédente :
Ok, alors.Tant pis[3RS] Montage Viarouge
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[3RS] Montage Viarouge
Tu sacré beau matos, Viarouge Circuit, avec tarage sur mesure pour mes ressorts H&R et mon utilisation Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[3RS] Montage Viarouge
bon bah à mon tour rien a ajouté par rapport à ce que regis a dit concernant mr viarouge. pour meq amortisseurs ce sont aussi des tarage circuit spécifique adaptés à mes ressorts eibach en à mon utilisation. je monte tout ça dimanche avec vic25 et la géo la semaine prochaine avant magny cours dimanche 31 mars. je posterais aussi mes ressentis.
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[3RS] Montage Viarouge
Salut,j'ai hate d'avoir votre retour sur les viarouge.D'après ce que j'ai pu lire, j'aurai le même tarage que vous sur mes combinés filetés (combiné avant et amortos + ressorts H&R à l'arrière).Enfin, c'est pas pour tout de suite puisque j'attends toujours mes coupelles AST...Donnez nous vos impressions!A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[3RS] Montage Viarouge
Ne t'en fait pas je donnerais mes mp ressuions demain une fois monte même si je n'aurais pas fait ma géométrie.
[3RS] Montage Viarouge
Montage terminé Et celle-la c'est pour la ref des ressorts pour les Clio à partir de Juillet 2010:J'ai pas pris de photo pour l'arrière, mais c'est du gâteau, les deux côtés sont fait en 15 minutes Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- julien1750
- Clioteux Respecté
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[3RS] Montage Viarouge
Beau matos!Une valeur sûr ces Viarouge!Au passage, tes durites avia semblent plus longues que les miennes. C'est les cup ou les Goddridge?A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[3RS] Montage Viarouge
Bon bah c'est cool tout ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[3RS] Montage Viarouge
Quitte à changer autant mettre mieux pour le prix
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[3RS] Montage Viarouge
Téléphones leurs, ça dépend du boulot qu'ils ont, mais une semaine c'est jouable je pense.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |