Dernier message de la page précédente :
Je viens de prendre rdv pour la révision des 20000 chez Renault Limoges, le forfait "Confort Air" RS RN0710 / 5W40 est à 245 € TTC, et la Twingo de "courtoisie" à 21 €... Le forfait a un tarif très correcte, mais Renault pourrait fournir gracieusement le véhicule de courtoisie[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Forfaits entretien Renault.
moi j'ai fait une vidange chez un garage renault -> 130eplutot raisonable
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Aujourd'hui, purge du liquide de frein chez Renault ( avec mon RBF600 Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bonjour,Toujours d'actualité le prix p.1 concernant le changement des 4 bougies pour 1 clio 2rs3 ?
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Pour la distri les R27 c est 6 ans ou 120 000kms ou que sur les 3 RS 1 classique c est 5 ans .... Va comprendre !
wwww.picardierenaultsport.com
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
k2rapreslavage a écrit: je ne comprends pas bien ... pourquoi une différence entre les deux phases ? ne vaut-il pas mieux pour la phase 2 de faire 5 ans aussi par prévention ???ça me paraît léger ces préconisations ^^ mais j'y connais rien je laisse les connaisseurs en parler ! Changement de qualité de courroie ?
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Donc pour la révisions des 40 000km sur une Clio 3RS2, si je résume : HuileFiltre à huileFiltre à airFiltre d'habitacle Filtre à essence (?)Dans les 200€ chez Renault si j'ai bien suivi.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Si LDF il va falloir que je soudoie le mécano pour monter des durites avia et injecter du RBF 600.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
va falloir que j'y pense à la prochaine révision intermédiaire tiens ... et virer ces fichus pneus neige à l'AV qui ne servent pas à grand chose seuls !ils ne peuvent pas avoir du RBF ou quelque chose du genre aux garages Renault ?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
k2rapreslavage a écrit: va falloir que j'y pense à la prochaine révision intermédiaire tiens ... et virer ces fichus pneus neige à l'AV qui ne servent pas à grand chose seuls !ils ne peuvent pas avoir du RBF ou quelque chose du genre aux garages Renault ? non ils n'en ont pas, et dur de trouver un garage qui accepte que tu apportent le tiens.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Elle est trop proche de la fin de la garantie pour faire soit-même, on verra comment graisser la pâte pour du RBF...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
velsatis63 a écrit: k2rapreslavage a écrit: va falloir que j'y pense à la prochaine révision intermédiaire tiens ... et virer ces fichus pneus neige à l'AV qui ne servent pas à grand chose seuls !ils ne peuvent pas avoir du RBF ou quelque chose du genre aux garages Renault ? non ils n'en ont pas, et dur de trouver un garage qui accepte que tu apportent le tiens. Pourtant j’emmène le mien demain dans mon renault.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
mikl68 a écrit: velsatis63 a écrit: k2rapreslavage a écrit: va falloir que j'y pense à la prochaine révision intermédiaire tiens ... et virer ces fichus pneus neige à l'AV qui ne servent pas à grand chose seuls !ils ne peuvent pas avoir du RBF ou quelque chose du genre aux garages Renault ? non ils n'en ont pas, et dur de trouver un garage qui accepte que tu apportent le tiens. Pourtant j’emmène le mien demain dans mon renault. Ils te prennent combien pour juste la main d'oeuvre pour la purge ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
je sais pas je verrai demain lol mais je fait une vidange de boite aussi en même temps pour être tranquille avant d'allez a chènevières le 6 avril.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |