[RS1] Déverrouillage des portes + feux de détresses

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Tolaria
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 69

[RS1] Déverrouillage des portes + feux de détresses

Messagepar Tolaria » ven. 11 déc. 2015 19:32

Bonjour,Je vous expose mon soucis mécanique car je n'ai hélas pas trouvé de problèmes similaire sur le forum .Alors voilà, depuis deux semaines environ, souvent lorsque je roule en ville à faible allure, j'ai les feux de détresses qui s'allument tous seul et également les portes se déverrouillent au même moment....Il faut alors que j'appui 3 fois de suite sur les "Warning" pour arrêter les feux de détresse J'ai trouvé quelques problèmes sur d'autre RS du forum par rapport aux clignotant qui s'allument tout seul mais rien d'identique à mon soucis :/Je vous remercie d'avance de vos réponses
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Déverrouillage des portes + feux de détresses

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:32

Avatar de l’utilisateur
Tolaria
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 69

[RS1] Déverrouillage des portes + feux de détresses

Messagepar Tolaria » ven. 11 déc. 2015 19:32

Seiz a écrit: Ah je me rappel que ça me le faisait aussi mais c'est parti tout seul.Surement ton bouton de warning qui déconne. Merci Seiz , je vais vérifier le bouton de warning cet après midiPar contre je ne sais pas pourquoi les portes se déverrouille en même temps ?Si mon bouton est cassé j’irais à la casse ou chez renault. ça dois pas coûter bien chère ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités