Dernier message de la page précédente :
[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mentounasc
- Clioteux de Base
Forfaits entretien Renault.
Salut, j'ai pas de devis écrit mais j'ai demandé exactement la meme chose aux 3 garages : courroie de distrib + accessoires + pompe à eau Apres j'irais en personne au garage pour prendre rdv et etre sur du tarif le jour ou je vais la faire mais j'aurais bien aimé savoir ceux qui l'on deja faite combien ca leur a couté...
Salut Pourrai tu me donner le prix pour un changement de crémaillère de direction et me dire si les bagues sont comprise dans le forfait,merciC'est pour une rs1 de 2000
salut j'ai une petite question j'ai fait un devis chez Renault pour disque et plaquette avant sur clio 3 rs phase 2 de 2010 et la je suis choqué :disque frein av : 340€.46plaquette frein av : 124€.68forfait pose disque plaquette : 52€20essai véhicule : 17€40TOTAL: 639€55 je trouve cela beaucoup trop chère qu'en pensé vous ?
bilout48 a écrit: j'ai du changer les diques et plaquettes avants chez Renault et il ont fait un essai aussi etc j'en ai pour 697€ c'était donc pas une blague le devis que j'ai eu
FabRS74 a écrit: Suis un tuto et fais le toi même c'est clair que vu le prix je vais le faire au boulo
Cheitir a écrit: bilout48 a écrit: j'ai du changer les diques et plaquettes avants chez Renault et il ont fait un essai aussi etc j'en ai pour 697€ c'était donc pas une blague le devis que j'ai eu Non c'est la vérité :-/ bon déjà fallait que je change au plus vite possible sinon ça serai plus dangereux de rouler avec les disque HS. :-/
- @PS
- Clioteux de Base
- Prénom : Cédric
- Voiture : Lexus IS 250
- Departement : 49
- Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min
Salut a tous ! Voila, la RS a passé les 120 000km, je doit l'emmener pour la vidange, mais au téléphone quand j'ai pris rendez vous, la personne m'a proposé le forfait "Révision des 120 000km".Est ce que quelqu'un sait ce que ça comprend ? Ainsi que le prix ? (J'ai pas eu le temps de demander )Sachant que ma courroie de distribution ainsi qu'accessoire a été faite en janvier 2010 à 81 000km par l'ancien propriétaire ! Moi je part juste pour la vidange moteur pour l'instant, mais à part la distri/accessoire, qu'est ce qu'il est important de faire à 120 000km ? (C'est à dire vraiment obligatoire )Merci d'avance pour vos réponses ;)
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
Il n'y a pas qu'une notion de kilométrage pour l'entretien à faire. Il y a aussi une notion de temps, notamment pour certains fluides. Purge liquide de freins et refroidissement à faire tous les 4 ans. Vérifie si les périodicités ont été respectées pour ta voiture.
Dans une concession Renault, la vidange pour ma 3rs2, 149€. Donc un peu moins cher que le tarif en page 1.Meme tarif dans un garage agree RS.
Dernière édition par Bruno94 le Mar 22 Jan 2013 - 11:40; édité 1 fois
Dernière édition par Bruno94 le Mar 22 Jan 2013 - 11:40; édité 1 fois
quelqu'un saurait ce qu'il y a de prévu a la révision des 80 000mkm pour une clio 2 rs phase 2 svpp?
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Y aurait-il un nouveau prix actualisé sur le forfait distribution d'une clio 2 RS 2? (un prix du genre moins cher que 955€
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |