Dernier message de la page précédente :
cacahuete a écrit: Logiquement vendredi soir je viens et samedi aussi a voir matin ou ap midi....et cette fois c est pas en scenic !!!! tu comptes prendre la poussette du petit[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
ChtiGG a écrit: ch'bas62 a écrit: Choubaka a écrit: Romain- a écrit: J'ai déposer ma ange et démon pour changement de la boite , j'ai essayer la c4rs Sirius a la concession de Longueness, c'est ...... Comment dire ..... Spécial ..... Tu as déjà un problème avec ta boîte de vitesse ? Tu as combien de bornes ? Je crois quelle a 14.000kms maladie des rs Je touche du bois mais la mienne à 35milles Km et pas de souci mécanique à déplorer Je précise que je ne fais pas de circuit. Mais le pire c'est quelle n'as jamais été sur piste , je l'ai récupérée avec une boite neuve cet aprem synchro de 4 usée de chez usée... J'avais peut une boite avec des pignons en laiton
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
Défaut de fabrication surement :-/Je pense que tu as du voir un de mes collègues au garage avec un 3RS2 Noire Luxe ?Au passage, à Renault Longuenesse ce n'est pas une mais deux 4RS qui s'y trouve :- une 4RS jaune Sirius pack Cup- une 4RS noire pack sportJ'irai monter dedans et faire des photos dès j'aurai plus de temps.Et je demanderai un essai lorsque je serai avec ma RS et pas mon Express <<<--- Ma Luxe
[Topic unique] 59/62
Je pensais y aller cet après midi, mais ce sera la semaine prochaine finalement ... et j'irai avec la RS !
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Normalement oui, rasso esplanade. Je n'y vais pas cette fois, la météo ne devait pas être de la partie donc autre chose de prévu ce matin
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
Ok, je vais y faire un saut et braver les éléments C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[Topic unique] 59/62
J'y suis allé vite fait à 11h20, en Renault il y avait juste une Alpine :(En revanche, il y avait pas mal de voitures.En repartant j'ai croisé une belle 3 RS WSR, il me semble que tu m'as attendu mais pas possible de faire demi tour :S
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
Ah vu la 3rs2 luxe grise garé le long de la barrière C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
Ah le coup des tournesols... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[Topic unique] 59/62
commence a chercher maintenant.... c'est dur de trouver ce que l'on cherche....au plaisir, peut être un jour j'irai a new york avec toi, euh non à l'esplanade
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |