Dernier message de la page précédente :
cacahuete a écrit: Logiquement vendredi soir je viens et samedi aussi a voir matin ou ap midi....et cette fois c est pas en scenic !!!! tu comptes prendre la poussette du petit[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
le responsable... ,serait il sur le fofo http://www.lavoixdunord.fr/region/salla ... ent-un-cab…
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
[Topic unique] 59/62
bjr a tous je lance un appel a tout les personnes pour le rasso de samedi 9 mars a saint martin au laert une bonne centaines de voiture en perspective le lien: http://www.facebook.com/events/19078654 ... reatejeter un p'tit coup d'oeil on sait jamais
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- ch'bas62
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
C'est juste un rasso pas de run ni tunning est après rendez-vous tous à ouve wirquin au garage café
[Topic unique] 59/62
Romain- a écrit: J'ai déposer ma ange et démon pour changement de la boite , j'ai essayer la c4rs Sirius a la concession de Longueness, c'est ...... Comment dire ..... Spécial ..... Tu as déjà un problème avec ta boîte de vitesse ? Tu as combien de bornes ?
[Topic unique] 59/62
Clio 4 rs chez Rizzo à valenciennes, couleur noir chassis sport dans le hall d'expo.
- ch'bas62
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Choubaka a écrit: Romain- a écrit: J'ai déposer ma ange et démon pour changement de la boite , j'ai essayer la c4rs Sirius a la concession de Longueness, c'est ...... Comment dire ..... Spécial ..... Tu as déjà un problème avec ta boîte de vitesse ? Tu as combien de bornes ? Je crois quelle a 14.000kms maladie des rs
[Topic unique] 59/62
C'est moche c'est PB de boite à ce km là :/, heuresement que ca passe en garantie.Je vais passer ce soir chez Renault Loison voir s'ils ont reçu la 4RS, je tiendrai au jus.Par hasard, serez vous me conseiller pour une gestion moteur dans le nord pas de calais?
[Topic unique] 59/62
ch'bas62 a écrit: bjr a tous je lance un appel a tout les personnes pour le rasso de samedi 9 mars a saint martin au laert une bonne centaines de voiture en perspective le lien: http://www.facebook.com/events/19078654 ... reatejeter un p'tit coup d'oeil on sait jamais Si quelqu'un y va moi je peu me rendre dispo dans l'après midi comme ca ca me donnera l'occasion de rencontre de gens en RS du nord pas de calais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |