Dernier message de la page précédente :
cacahuete a écrit: Logiquement vendredi soir je viens et samedi aussi a voir matin ou ap midi....et cette fois c est pas en scenic !!!! tu comptes prendre la poussette du petit[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
[Topic unique] 59/62
Le pack hiver est arrivé dans l'après midi.Photo : Il n'y a plus qu'à les monter demain matin, on annonce 20 cms de neige durant le week-end et -19 degrés.En tout cas, super content de la Megane. La boite n'est pas du niveau de celle de ma C3RS2. PS : Vivement quand même que je retrouve ma verte.
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
[Topic unique] 59/62
Bonsoir personnes n'ai interesser pas le rasso du 9 mars à saint Martin au laert :-(
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
Pour ceux que ça intéresse la 4RS en sirius est arrivée au Renault Longuenesse.Je l'ai vu en passant devant.J'irai la voir en détail plus tard.
[Topic unique] 59/62
Pour info, le vl sous bache que j'avais vu la semaine dernière à Dianor Roncq était la zoé Mais après prise de contact avec un responsable, la 4 RS arrive jeudi 07 mars en blanc glacier chassis cup et jantes noires.
[Topic unique] 59/62
Perso, je n'aime pas le la 4 RS en l'état, après c'est mon avis perso. Après ça reste une RS donc je me renseigne.Je donne l'info car d'autres sont peut-être intéressés. De plus juste ne discutant prix, le vendeur me parlait de 12 à 14 % de remise d'entrée et sans négociation.
[Topic unique] 59/62
Ils ont aussi une 4RS Sirius pack cup a Renault Faches, j'ai été la voir et c'est un peu plus beau en vrai (pour l'arrière) par contre la face avant... J'y arrive toujours pas!
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
[Topic unique] 59/62
Oué je viens d'aller la voir également sur fache , moi niveau look elle me plait . Le truc qui me chagrinne un peu c'est la taille des étriers avant par rapport aux jantes 18 , perdus au milieu de la jante, pour le look c'est pas top La position de conduite est meilleur que ma 3 rs (ya pas photo ) mais le maintien des sièges tissu de 4 rs me semble vraiment vraiment pas bon , à voir à l'usageJe crois que je vais bientôt me réserver un essai de cette petite bestiole
[Topic unique] 59/62
Bulz59 a écrit: Oué je viens d'aller la voir également sur fache , moi niveau look elle me plait . Le truc qui me chagrinne un peu c'est la taille des étriers avant par rapport aux jantes 18 , perdus au milieu de la jante, pour le look c'est pas top La position de conduite est meilleur que ma 3 rs (ya pas photo ) mais le maintien des sièges tissu de 4 rs me semble vraiment vraiment pas bon , à voir à l'usageJe crois que je vais bientôt me réserver un essai de cette petite bestiole +1, les étriers sont horribles! C'est les étriers arrière en plus grand... (ce sont d'ailleurs les mêmes que sur les laguna). Pour les sièges, au niveau de l'assise, on ne sent pas d'armature dans les morceaux qui font le maintient (donc les morceaux qui remontent sur le côté) alors que sur ma 3RS on sent bien l'armature du siège dedansUn vendeur doit m'appeler quand il reçoit une seconde RS pour que j'aille l'essayer
[Topic unique] 59/62
J'ai déposer ma ange et démon pour changement de la boite , j'ai essayer la c4rs Sirius a la concession de Longueness, c'est ...... Comment dire ..... Spécial .....
[Topic unique] 59/62
Je vais aussi aller faire un tour chez Renault Longuenesse pour une valise pour mes super Xenons,p----n ca prend la tete au passage.Je vais demander pour essayer la bestiole.......................
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |