[87] Clio 2 RS1 noire - Ma RS limousine

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jerem-87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Jérémy
Voiture : 205 Rallye
Departement : 87
Slogan : Go!

[87] Clio 2 RS1 noire - Ma RS limousine

Messagepar jerem-87 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Hello tous le monde!Après avoir vendu (sans regret) ma 206 RC, je me suis dit que je pourrais continuer à aller au travail avec ma 205 Rallye...Grave erreur, les carbus c'est génial, comportement nerveux et belle sonorité, mais faut oublier la ville... bref je ne pouvais pas continuer à faire souffrir la rallye...Etant très nostalgique de mon ex ragnotti, je me suis lancé à la recherche d'une clio rs à petit budget, le plus proche possible de l'origineJ'ai donc trouvé une jolie rs1 noir, d'août 2000, 175000 kms, après essai et négociation j'ai craqué pour cette belle clioC'était donc une 3ème main, historique connu, gros lot de facture, presque toute d'origine (mis à part les clignotants latéraux et le volant en plastique)Intérieur en très bon état, extérieur quelques petits défauts qui seront bientôt réparés, notamment les phares avant ternes...Niveau comportement : excellent!! rien à voir avec la rc qui est beaucoup plus fade et linéaire... bref ça m'a rappelé la ragnotti, en mieux car la boîte ne craque pas! Tous les rapports passent très bien.Je suis donc parti hier midi à l'assaut du vent et de la pluie la chercher, retour très difficile compte tenu des conditions météo et de la fatigue. Au retour je suis passé voir sobalou qui m'a vendu un volant d'origine, il ne me reste plus qu'à trouver un sellier pour me remettre le volant à neufPlace aux photos :et avec la belle rs de sobalou (dsl d'être parti aussi vite hier, le timing était serré ^^)Programme de la semaine : Démontage pare choc avant / arrière pour nettoyage au complet, avec polish en prime, et rénovation des phares
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[87] Clio 2 RS1 noire - Ma RS limousine

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:00

Avatar de l’utilisateur
jerem-87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Jérémy
Voiture : 205 Rallye
Departement : 87
Slogan : Go!

[87] Clio 2 RS1 noire - Ma RS limousine

Messagepar jerem-87 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Réservé
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[87] Clio 2 RS1 noire - Ma RS limousine

Messagepar oreca » mer. 9 déc. 2015 07:00

une noireaude de plus..... belle
Avatar de l’utilisateur
jerem-87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Jérémy
Voiture : 205 Rallye
Departement : 87
Slogan : Go!

[87] Clio 2 RS1 noire - Ma RS limousine

Messagepar jerem-87 » mer. 9 déc. 2015 07:00

merci ;)Hier soir j'ai fais ma première modif dessus, j'ai enlevé les clignotants latéraux gris fumé et j'ai remis ceux d'origine en orangeLa voila presque full origine, il manque plus que le volant en cuir, toujours à la recherche d'un sellier
Avatar de l’utilisateur
jerem-87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Jérémy
Voiture : 205 Rallye
Departement : 87
Slogan : Go!

[87] Clio 2 RS1 noire - Ma RS limousine

Messagepar jerem-87 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Ma petite rs a trouvé sa place à côté de ma rallye
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[87] Clio 2 RS1 noire - Ma RS limousine

Messagepar oreca » mer. 9 déc. 2015 07:00

Ma petite rs a trouvé sa place à côté de ma rallye une rallye j'avais une 1600 gti y'a quelques mois encore
Avatar de l’utilisateur
panoramix87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

[87] Clio 2 RS1 noire - Ma RS limousine

Messagepar panoramix87 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Jolie noiraude.Si tu cherche un sellier, va le premier dimanche de chaque mois place marceaux à limoges, il y a un rassemblement de voitures anciennes et d'exception, tu devrais pouvoir trouver de bonnes adresses en discutant avec quelques passionnés. Il y en avais un vers bonnac la côte, mais je crois bien que c'est fini pour lui
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[87] Clio 2 RS1 noire - Ma RS limousine

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:00

elle à l'air très propre ta rs1 et on en voit pas beaucoup en noir et surtout full stock regarde ici pour ton volant : http://www.cliors-concept.com/t44867-R- ... e-vitesse-
Avatar de l’utilisateur
jerem-87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Jérémy
Voiture : 205 Rallye
Departement : 87
Slogan : Go!

[87] Clio 2 RS1 noire - Ma RS limousine

Messagepar jerem-87 » mer. 9 déc. 2015 07:00

panoramix87 a écrit: Jolie noiraude.Si tu cherche un sellier, va le premier dimanche de chaque mois place marceaux à limoges, il y a un rassemblement de voitures anciennes et d'exception, tu devrais pouvoir trouver de bonnes adresses en discutant avec quelques passionnés. Il y en avais un vers bonnac la côte, mais je crois bien que c'est fini pour lui J'y vais de temps en temps, avec ma renault 8 mais je ne prend jamais le temps de discuter, il faudrait que je demandeAh mince, en plus j'habite à 3kms de bonnac la côte clio77 a écrit: elle à l'air très propre ta rs1 et on en voit pas beaucoup en noir et surtout full stock regarde ici pour ton volant : http://www.cliors-concept.com/t44867-R- ... e-vitesse-… Ah yes merci pour le lien, je lui envoie un mail pour me renseigner
Avatar de l’utilisateur
jerem-87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Jérémy
Voiture : 205 Rallye
Departement : 87
Slogan : Go!

[87] Clio 2 RS1 noire - Ma RS limousine

Messagepar jerem-87 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Gros nettoyage de la clio ce weekendJ'en ai profité pour changer les clignotants latéraux et remettre ceux d'origine neufAinsi que mettre des silvervision à l'avant
Avatar de l’utilisateur
jerem-87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Jérémy
Voiture : 205 Rallye
Departement : 87
Slogan : Go!

[87] Clio 2 RS1 noire - Ma RS limousine

Messagepar jerem-87 » mer. 9 déc. 2015 07:00

2 petits soucis corrigés aussiJe ressentais des vibrations dans le volant à partir de 110 km/h, j'ai refais faire l'équilibrage des roues avant c'est nickel Silent bloc renforcé au silicone, ça tiens très bien, plus de bruit désagréable
Avatar de l’utilisateur
FredRS17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[87] Clio 2 RS1 noire - Ma RS limousine

Messagepar FredRS17 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Ne sois pas si dur avec la 206 RC, je viens de la revendre pour une C3RS, et franchement, certe il y a une belle différence sur le comportement, mais celui de la 206 RC n'est pas si fade que ça, je l'ai emmenée plusieurs fois sur piste et quand tu la connais bien...
Avatar de l’utilisateur
jerem-87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Jérémy
Voiture : 205 Rallye
Departement : 87
Slogan : Go!

[87] Clio 2 RS1 noire - Ma RS limousine

Messagepar jerem-87 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Oui ça reste une voiture qui est vraiment sympa quand on la monte dans les tours, mais à bas régime c'est un peu trop mou.Je me rappelle avoir conduit la rc juste derrière ma 205 rallye, j'avais l'impression que ça n'avançait pas en dessous de 3000 tr, alors qu'avec mon ancienne ragnotti et la rs1 je n'avais pas cette sensation après la rallye.Bon ya pire que la rc à bas régime, mon ancienne rx8 192ch était horrible à ce niveau la, par contre au delà de 6000tr c'était vraiment sympaCe qui m'a motivé à la vendre, c'est de conduire la 3RS1 d'un pote, que je trouvais bien plus intéressante niveau ressenti et conduite
Avatar de l’utilisateur
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 871

[87] Clio 2 RS1 noire - Ma RS limousine

Messagepar franco59 » mer. 9 déc. 2015 07:00

jolie noiraude
Avatar de l’utilisateur
Gaocin
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

[87] Clio 2 RS1 noire - Ma RS limousine

Messagepar Gaocin » mer. 9 déc. 2015 07:00

Salut,Sinon vendredi soir il y a un rassemblement organisé, à 21 h, par " sportives du 87 " sur le parking d'intersport ou du Leclerc s'il pleut. Si ça se trouve tu pourrais trouver ton info pour le sellier...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 550 invités