Dernier message de la page précédente :
Schwobi a écrit: vct a écrit: chouette voiture Tu roules avec en daily? Je t'ai jamais croisé sur nos routes du 68 ... Nan mais quelle idée aussi d'avoir une ligne de R3 Salut non j' ai une voiture pour le bouleau je roule que le week end avec...Ben moi je vien de Folgensbourg si tu vois ou c' est... oui ma ligne elle envoie mais... trop c' est trop ca m' emmerde ca fais un super beau bruit... Mais bon si j' veux eviter les ennuies ya pas le choix...Mais j' ai pas envie de remettre l' origine ca c' est sur... tu habite ou toi ? Oui je vois folgensbourg... avec ta ligne tu ne dérangera que les vaches dans le coin[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
bodylove a écrit: Tu vas avoir un Pc troué comme un gruyère :o lol il va carement tomber ouai avec tout les trou que j' ai fais...
Je réagi également, malheureusement pour dire que je suis pas fan... Les bavettes ça fait sympa (même si c'est pas le truc que tu as ajouté dernièrement).Le logo noir carbon c'est bien, c'est une valeurs sure, l'aileron du PC avant il aurait dû faire max 1cm (voir même un sticker pour le design ça aurait pu être bien).Tu prévois de mettre des BOA
vct a écrit: Je réagi également, malheureusement pour dire que je suis pas fan... Les bavettes ça fait sympa (même si c'est pas le truc que tu as ajouté dernièrement).Le logo noir carbon c'est bien, c'est une valeurs sure, l'aileron du PC avant il aurait dû faire max 1cm (voir même un sticker pour le design ça aurait pu être bien).Tu prévois de mettre des BOA Ouaip pour les aileron c' est ce que je vais faire 1 a 2cm max...Et pour les boa je les aient pas encore achetés mais très prochainement...
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Tu prépares la clio pour faire du DTM ? Je rejoins l'avis des autres, ça choc sur une RS.Par contre le sigle carbon .
Je réagi malheureusement comme les autres, les ailerons c'est vraiment pas top, pare contre le logo carbone, c'est Mon canari
Kitt a écrit: Tu prépares la clio pour faire du DTM ? Je rejoins l'avis des autres, ça choc sur une RS.Par contre le sigle carbon . Du DTM bien vus...Non malheureusement j' ai pas le budget...
Canari68 a écrit: Je réagi malheureusement comme les autres, les ailerons c'est vraiment pas top, pare contre le logo carbone, c'est !!! Ahh le logo carbone c' est un classic...Des aileron j' en refais des plus petit avec un autre design cette semaine j' espère que ca va le faire...Les trou sont percer maintenant lol
Le logo carbone lui va comme un gant J'aime moins les ailerons...
Au moins tu peux pas te reprocher d'avoir testé !Maintenant que les trous sont fait, comme tu dis, faut trouver une alternative
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Ta direct percé ? Mais en fait je pige pas le principe des ailerons sur un PC ???
wwww.picardierenaultsport.com
Arf_vins a écrit: Ta direct percé ? Mais en fait je pige pas le principe des ailerons sur un PC ??? Ouai directe !! lol Ben enfaite sur une clio ca sert a rien...C'est juste un accessoire pour faire " jolie " hum ca depend des gouts...Sinon sur les grosse bagnoles de course ils le font pour apporter un appui supplémentaire sur l' avant de la caisse mais bon c' est pas des voitures de 197cv...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Ce genre d'éléments aérodynamique se retrouve souvent sur les caisses de Time Attack
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |