Dernier message de la page précédente :
Ce genre d'éléments aérodynamique se retrouve souvent sur les caisses de Time Attack[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
T'as viré tes ailerons sur le PC j'espère !!! Sérieux laisse là comme ça ta WSR, je la trouve juste superbe, va pas nous la dénaturer !!!!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
C'est vrai que les ailettes ca casse tout
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
R27/418 a écrit: T'as viré tes ailerons sur le PC j'espère !!! Sérieux laisse là comme ça ta WSR, je la trouve juste superbe, va pas nous la dénaturer !!!! Merci oui c' est sur elle est bien sans...Mais bon maintenant j' ai 2 petit trou dans le pc
Pas grave les trous ça se reprend... Soit chez le carrossier... Soit t'en profites pour monter 2 longues portées XENON comme en rallye !!! Je déconne hein... !!!! t'arrêtes les trous partout !!!
voila désolé les mec j' ai quand meme monté des ailerons...
Voila j' attend vos avis...J aurai préféré avoir une gaine noire ou rouge mais bon le blanc je trouve que ca passe...hum Sinon ben j' ai pas pus m' empêcher de refaire des mini ailerons...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
bien les écopes, par contre les ailettes les courbés un peu a la façon c63 amg black series
Wouaa oui mais dès qu' il faut courber ca deviens dur a fabriquer lol mais bon celle la sont deja beauuuuucoup plus jolies que les premieres apres peut etre que la semaine prochaine je vais essayer d' en faire un peu facon mercos si j' ai le temps...
Merci pour les photos Julien.Tes ailerons sont déjà plus discret, c'est mieux (même si j'en vois pas la nécessité)Pour le BOA, tu as dû couper le passage de roue ?Et j'ai pas trop capté, d'abord t'as rien (4 rivets et l'entrée d'air) et d'un coup sur une autre photo tu as un cache noir avec 2 rivets quel est le montage définitif ?
Perso j'aime toujours pas tes ailerons mais sa n'engage que moi, par contre le refroidissement des freins c'est sympa.
Arnaud68 a écrit: Perso j'aime toujours pas tes ailerons mais sa n'engage que moi, par contre le refroidissement des freins c'est sympa. ahh ben les gouts et les couleurs... Je pense que beaucoup de personnes n' aimeront pas car ca denature la clio... merci pour les frein
vct a écrit: Merci pour les photos Julien.Tes ailerons sont déjà plus discret, c'est mieux (même si j'en vois pas la nécessité)Pour le BOA, tu as dû couper le passage de roue ?Et j'ai pas trop capté, d'abord t'as rien (4 rivets et l'entrée d'air) et d'un coup sur une autre photo tu as un cache noir avec 2 rivets quel est le montage définitif ? Salut Vincent dsl je n' ai pas des fotos du montage en entier...Alors enfait j' ai mis des cache noire a l' avant car les boa sont inutiles pour un usage routier et donc ca evitera d' avoire plein de merede a l' interieur et eviter que des gravier si logent... Sinon oui j' ai fais un trou dans le passage de roue car l' espace etait insuffisant pour passer juste sur le triangle de suspension...Si on arrive a ce capter un fois je te montrerai tout ca en detail
Ok je vois, les 4 rivets que tu avais mis c'était pour cacher les trous et donc les plaques noirs c'est pour fermer le BOA pour le daily , ok Tu n'as pas mis de mousse ou une petite grille pour filtre les merdes ?Ouai tu me montrera ça , faut vraiment qu'on se capte
vct a écrit: Ok je vois, les 4 rivets que tu avais mis c'était pour cacher les trous et donc les plaques noirs c'est pour fermer le BOA pour le daily , ok Tu n'as pas mis de mousse ou une petite grille pour filtre les merdes ?Ouai tu me montrera ça , faut vraiment qu'on se capte Non je n' ai pas encore trouve de grille il faut que je regarde encore...Enfait ce ne sont pas des rivet c' est visser pour que je puisse demonter...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |