Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Dernier message de la page précédente :

Bon alors ayant été obligé de partir à la décheterie pour emmener des encombrants, et donc de nettoyer la voiture, je me suis laché!!pour info la BAR n'est pas fixée, elle sera repeinte comme celle de devant..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:44

Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 08:44

Nice shoot Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Florian01
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 328

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar Florian01 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Je t ai entendu puis vu aujourd hui sur Villefranche. Elle ronronne bien ta rs1
Avatar de l’utilisateur
assem
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 234

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar assem » mer. 9 déc. 2015 08:44

c'est vrai qu'elle est pas mal posée! http://www.cliors-concept.com/t38010-ma ... -prepa.htm
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Merci Florian! La tienne est pas garée vers la gare? Une rue perpendiculaire a la rue d'anse?Assem c'est des combinés de chez ktec racing
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Salut à tous, alors comme expliqué dans le titre, j'ai en projet de faire passer la clio en 4 papillons, j'ai eu une envie de japonaise, donc j'ai stoppé les modifs sur la Rs, puis après mûre reflexion, je me dis que radicaliser un peu mon poussin pourrait être pas mal.Donc voilà mes questions: on connait bien la tendance qu'ont nos JC5 à pas supporter ( ou difficilement ) la puissance d'origine, alors je me dis qu'augmenter la puissance ne serait peut être pas la meilleure idée, sans renforcer la boite.Sinon, le kit ITB peut être vendu avec ou sans ECU ( GEN 90 ) avec Harness et logiciel, et je voudrais savoir s'il est obligé de prendre ce fameux écu ou non car le calculateur n'est certainement pas prévu pour les 4 paps..J'ai appelé Dijon AR pour me renseigner, et ils m'ont dit que si l'écu ( de chez ktec) est verrouillé, il ne pourront pas le remaper.Est ce que quelqu'un sait si cet ecu est plug and play pour le kit ITB? Est-ce que le moteur tournerait nikel av le kit ITB et l'ECU sans remaper?Voila ca fait bcp de question s mais j'y connais rien en remap, et j'attends vos avis d'experts, et si certains ont déja installé ca, ca serai top!!à vos claviers
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 08:44

Oh Ju comment y va depuis temps
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 08:44

le 4 paps c'est bien , mais si t'as pas de piston , pas d'aac , enfin rien en pieces perf derriere sa sert a rien , a par faire du bruit ( attention au bleu la c'est vraiment flagrant )sans compter que c'est pas agréable a rouler ( toute la puissance est en haut )je donne mon avis mais si tu veux prépa , fait un truc genre fred rs ou quelques autres qui ont des prepa de plus de 200chen gros fred rs c'est 220ch , avec un moteur d'aspect exterieur d'origine...déja tous les péripheriques que tu peux changer pour de la perf fait le , et avec 190ch ( le maxi que tu peux tirer sans ouvrir le bloc ) sa sera déja beaucoup plus sympa , apres ce n'est que mon avis , apres tous dépendra de l'utilisation final que tu veux en faire ( piste , run , ou virolo )
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Bah le truc c'est que j'ai evidemment pas 10K€ a investir dans la voiture, mais si je me retrouve avec une prépa de + ou - 190 cv, la grande question: la BV va t elle tenir le choc? j'ai essayé d'appeler sadev, pour des renseignements genre le renfort à installer mais je sais pas si ca supportera longtemps. si j'envoie la boite se ffaire preparzer chez un pro faut que je vende une burne^^
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 08:44

La mienne fait 187ch aucun souci juste en prendre soin et changer l'huile une fois par an
Avatar de l’utilisateur
mick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar mick » mer. 9 déc. 2015 08:44

Et dit donc ton frangin s'appellerait pas Jeje par hasard?
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:44

mick a écrit: Et dit donc ton frangin s'appellerait pas Jeje par hasard? +1?? developpe^^mick qui a eu une titane et un nx gti?
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:44

landosque a écrit: La mienne fait 187ch aucun souci juste en prendre soin et changer l'huile une fois par an c'est quoi la boite de la rag?jc5 130?jv aller  voir sur le net fred rs et si t'as deux trois autres noms de préparateurs jsui preneur^^
Avatar de l’utilisateur
mick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar mick » mer. 9 déc. 2015 08:44

Oui oui c'est moi!!!! Mais je pensais que tu l'avait lâché ta jaune!!??
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:44

mick a écrit: Oui oui c'est moi!!!! Mais je pensais que tu l'avait lâché ta jaune!!?? j'ai ouïe dire que tu étais interessé^^j'ai eu comme une envie d'impreza sti mais ca a chié av ma copine du coup jsui bloqué car j'aurai pas de cours privée comme j'avais   donc jme  consacre au poussin , puis ça me fendait le coeur de m'en separer
Avatar de l’utilisateur
mick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar mick » mer. 9 déc. 2015 08:44

Oui Jeje m'a dit que tu cherchais mais tu vois, moi qui ait eu toute les merde du monde Ben j'y reviens quand même....C'est vrai que je regarde mais je vais attendre mon gosse et verra après...Pour ta prepa +1 pour l'huile, ta boîte supportera la charge que si t'en prend grand soin... Et je pense qu'une prepa sadev c'est pas donné...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 540 invités