Dernier message de la page précédente :
Quelques petits essais au PLasti DipMa RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Je t ai entendu puis vu aujourd hui sur Villefranche. Elle ronronne bien ta rs1
c'est vrai qu'elle est pas mal posée! http://www.cliors-concept.com/t38010-ma ... -prepa.htm
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Merci Florian! La tienne est pas garée vers la gare? Une rue perpendiculaire a la rue d'anse?Assem c'est des combinés de chez ktec racing
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Salut à tous, alors comme expliqué dans le titre, j'ai en projet de faire passer la clio en 4 papillons, j'ai eu une envie de japonaise, donc j'ai stoppé les modifs sur la Rs, puis après mûre reflexion, je me dis que radicaliser un peu mon poussin pourrait être pas mal.Donc voilà mes questions: on connait bien la tendance qu'ont nos JC5 à pas supporter ( ou difficilement ) la puissance d'origine, alors je me dis qu'augmenter la puissance ne serait peut être pas la meilleure idée, sans renforcer la boite.Sinon, le kit ITB peut être vendu avec ou sans ECU ( GEN 90 ) avec Harness et logiciel, et je voudrais savoir s'il est obligé de prendre ce fameux écu ou non car le calculateur n'est certainement pas prévu pour les 4 paps..J'ai appelé Dijon AR pour me renseigner, et ils m'ont dit que si l'écu ( de chez ktec) est verrouillé, il ne pourront pas le remaper.Est ce que quelqu'un sait si cet ecu est plug and play pour le kit ITB? Est-ce que le moteur tournerait nikel av le kit ITB et l'ECU sans remaper?Voila ca fait bcp de question s mais j'y connais rien en remap, et j'attends vos avis d'experts, et si certains ont déja installé ca, ca serai top!!à vos claviers
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
le 4 paps c'est bien , mais si t'as pas de piston , pas d'aac , enfin rien en pieces perf derriere sa sert a rien , a par faire du bruit ( attention au bleu la c'est vraiment flagrant )sans compter que c'est pas agréable a rouler ( toute la puissance est en haut )je donne mon avis mais si tu veux prépa , fait un truc genre fred rs ou quelques autres qui ont des prepa de plus de 200chen gros fred rs c'est 220ch , avec un moteur d'aspect exterieur d'origine...déja tous les péripheriques que tu peux changer pour de la perf fait le , et avec 190ch ( le maxi que tu peux tirer sans ouvrir le bloc ) sa sera déja beaucoup plus sympa , apres ce n'est que mon avis , apres tous dépendra de l'utilisation final que tu veux en faire ( piste , run , ou virolo )
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bah le truc c'est que j'ai evidemment pas 10K€ a investir dans la voiture, mais si je me retrouve avec une prépa de + ou - 190 cv, la grande question: la BV va t elle tenir le choc? j'ai essayé d'appeler sadev, pour des renseignements genre le renfort à installer mais je sais pas si ca supportera longtemps. si j'envoie la boite se ffaire preparzer chez un pro faut que je vende une burne^^
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
La mienne fait 187ch aucun souci juste en prendre soin et changer l'huile une fois par an
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
mick a écrit: Et dit donc ton frangin s'appellerait pas Jeje par hasard? +1?? developpe^^mick qui a eu une titane et un nx gti?
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
landosque a écrit: La mienne fait 187ch aucun souci juste en prendre soin et changer l'huile une fois par an c'est quoi la boite de la rag?jc5 130?jv aller voir sur le net fred rs et si t'as deux trois autres noms de préparateurs jsui preneur^^
Oui oui c'est moi!!!! Mais je pensais que tu l'avait lâché ta jaune!!??
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
mick a écrit: Oui oui c'est moi!!!! Mais je pensais que tu l'avait lâché ta jaune!!?? j'ai ouïe dire que tu étais interessé^^j'ai eu comme une envie d'impreza sti mais ca a chié av ma copine du coup jsui bloqué car j'aurai pas de cours privée comme j'avais donc jme consacre au poussin , puis ça me fendait le coeur de m'en separer
Oui Jeje m'a dit que tu cherchais mais tu vois, moi qui ait eu toute les merde du monde Ben j'y reviens quand même....C'est vrai que je regarde mais je vais attendre mon gosse et verra après...Pour ta prepa +1 pour l'huile, ta boîte supportera la charge que si t'en prend grand soin... Et je pense qu'une prepa sadev c'est pas donné...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |