Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 08:44

Dernier message de la page précédente :

Oui gros risque de patinage, surtout avec les conti avant qui arrivent au témoin 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:44

Avatar de l’utilisateur
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar renault sport forever » mer. 9 déc. 2015 08:44

c'est quand que tu reviens sur Le creusot qu'on fasse un ptit shoot?
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:44

renault sport forever a écrit: c'est quand que tu reviens sur Le creusot qu'on fasse un ptit shoot? Certainement courant octobre ;) je manquerai pas de te tenir au jus
Avatar de l’utilisateur
Florian01
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 328

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar Florian01 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Jolie RS Il me semble t'avoir vu au dernier rasso d'Ambérieux d'Azergues.
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Florian01 a écrit: Jolie RS Il me semble t'avoir vu au dernier rasso d'Ambérieux d'Azergues. Alors il te semble bien
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 08:44

minipoche69 a écrit: Ah carrément que j'en suis content, d'ailleurs si un de ces 4 t'es chaud pour une petite session j'aimerais bien voir vraiment cke je peu en faire sur piste Faudrai qu'on se capte avec ta grise si t'es dans le coin en ce moment ;) Je vais passer dans ton coin Samedi aprèm, faut que j'essai de nettoyer la RS car après Le Castellet c'est pas la joie entre le temps de merde et la gomme au large sur la caisse.Faut que je squat un lavage auto avec mon sceau et éponge pour essayer de faire ça au mieux, c'est dans ces cas la que je regrette de pas avoir de jardin
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Attila a écrit: minipoche69 a écrit: Ah carrément que j'en suis content, d'ailleurs si un de ces 4 t'es chaud pour une petite session j'aimerais bien voir vraiment cke je peu en faire sur piste Faudrai qu'on se capte avec ta grise si t'es dans le coin en ce moment ;) Je vais passer dans ton coin Samedi aprèm, faut que j'essai de nettoyer la RS car après Le Castellet c'est pas la joie entre le temps de merde et la gomme au large sur la caisse.Faut que je squat un lavage auto avec mon sceau et éponge pour essayer de faire ça au mieux, c'est dans ces cas la que je regrette de pas avoir de jardin Bah moi j'e ai un, enfin une cour, et j'ai même un sceau, et jsui chez moi samedi Et j'ai de la bière aussi ( si c'est important! )
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 08:44

minipoche69 a écrit: Attila a écrit: minipoche69 a écrit: Ah carrément que j'en suis content, d'ailleurs si un de ces 4 t'es chaud pour une petite session j'aimerais bien voir vraiment cke je peu en faire sur piste Faudrai qu'on se capte avec ta grise si t'es dans le coin en ce moment ;) Je vais passer dans ton coin Samedi aprèm, faut que j'essai de nettoyer la RS car après Le Castellet c'est pas la joie entre le temps de merde et la gomme au large sur la caisse.Faut que je squat un lavage auto avec mon sceau et éponge pour essayer de faire ça au mieux, c'est dans ces cas la que je regrette de pas avoir de jardin Bah moi j'e ai un, enfin une cour, et j'ai même un sceau, et jsui chez moi samedi Et j'ai de la bière aussi ( si c'est important! ) Vu comme ca, ça peut le faire, surtout si tu as des bierres Mes sorties d'échappements ne sont plus chromées, mais plutôt proches du gris mat tellement elles sont dégueulasses Je te tiens au courant, je devrais pouvoir passer vers 16h
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Si ta chérie te laisse son APN hésites pas comme ça on pourrait se faire 2/3 photos avec un vrai appareil packe l'iPhone c'est la loose ( j'ai du rosé pamplemousse et du blanc pêche en plus des binouses!! )
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 08:44

minipoche69 a écrit: Si ta chérie te laisse son APN hésites pas comme ça on pourrait se faire 2/3 photos avec un vrai appareil packe l'iPhone c'est la loose ( j'ai du rosé pamplemousse et du blanc pêche en plus des binouses!! ) Pas de souçi, je prendrais le reflex et le pied histoire qu'on puisse enfin se faire un shooting dans les règles. Je te laisse choisir un endroit ou le faire, tu connais mieux le coin.Pour l'horaire tu as une préférence, histoire qu'on fasse pas ca pendant ta sieste?
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:44

allé un peu de news de la titine!!Elle est passée au CT mardi, avec pour seuls défauts: déterioration importante du silencieux ( cata ==> la voiture est décata ^^ ), et une glace de phare avec déterioration mineure, puis le nombre de places assise qui ne correspond pas à celui indiqué sur la CG..Ensuite elle a eu droit a ses nouvelles butées d'amortos, par du Oscaro, puis à une petite geometrie, à revoir
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 08:44

Tournesol + DO à fond noir, y a pas à chier ça tue !
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Je trouve aussi elle était à Tours avant que j'en devienne proprio. Tu l'as ptetre déjà croisé lol
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 08:44

Tres belle et bien posée. Y'a que les retros blancs qui me derangent, d'ailleurs pourquoi blanc?
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 08:44

Gégé a écrit: Tres belle et bien posée. Y'a que les retros blancs qui me derangent, d'ailleurs pourquoi blanc? Pour aller avec les répétiteurs ? minipoche69 a écrit: Je trouve aussi elle était à Tours avant que j'en devienne proprio. Tu l'as ptetre déjà croisé lol J'y suis pas depuis longtemps !
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Sobalou: je lai acheté ye bientôt 2 ans. Gégé: pour etre franc je voulais commander du plastidip noir pour essayer les logos, et comme un boulet jme suis planté au moment de la commande, j'ai pris blanc, donc comme ça faisait chier de pas m'en servir j'ai essayé ça et quand ça me prendra je les virerai, mais c'est sur qu'ils ne resteront pas blanc

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 621 invités