Dernier message de la page précédente :
J'suis d'accord.[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
La mienne n'a plus gouté à la pluie depuis x temps. Après c'est comme je viens d'Orléans puis après faut que j'aille chercher la RS chez mes parents et remonter sur Blois... J'ai envie d'en profiter un max vu le trajet Ma Limited ==> ICI
les ti joueur aujourd hui on devais avoir de l eau et on n a du soleil
TRS_eighteen a écrit: Rolala c'est pas en sucre une RS! oui c claire
r27 a écrit: TRS_eighteen a écrit: Rolala c'est pas en sucre une RS! oui c claire En ce moment la mienne elle est plutot en sel
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
Vu que personne en a parler sur le fofo, je vous informe qu'il y a un rasso multimarques à chambray les tours vendredi 15 mars a 21h30.Je sais déja que plusieurs personnes du forum viennent, si on pouvait être quelques un en plus ça serait simpa.
TRS_eighteen a écrit: r27 a écrit: TRS_eighteen a écrit: Rolala c'est pas en sucre une RS! oui c claire Pendant qu'avec r27 on arsouillera sur les routes grasses, d'autres arsouilleront sur route sèche sur Forza ou Gran Turismo ^^Perso je suis chaud pour dimanche mais bon même s'il y a pas grand monde ça peut être sympa! C'est que des averses qui sont prévues! Lolo1304 a écrit: En ce moment la mienne elle est plutot en sel Lol, elle craint plus rien alors. ^^ On reste sur le meme programme si sa te dit
Lolo1304 a écrit: r27 a écrit: TRS_eighteen a écrit: Rolala c'est pas en sucre une RS! oui c claire En ce moment la mienne elle est plutot en sel Sa te dit de venir
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
r27 a écrit: Lolo1304 a écrit: r27 a écrit: TRS_eighteen a écrit: Rolala c'est pas en sucre une RS! oui c claire En ce moment la mienne elle est plutot en sel Sa te dit de venir Pourquoi pas, je vous dis ça demain
- guitoune78
- Clioteux de Base
on ma parlé d un rasso toute marque parking de carrefour chartre qui vient ?
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Nico37 a écrit: Vu que personne en a parler sur le fofo, je vous informe qu'il y a un rasso multimarques à chambray les tours vendredi 15 mars a 21h30.Je sais déja que plusieurs personnes du forum viennent, si on pouvait être quelques un en plus ça serait simpa. J'en avais déjà parlé.
Lolo1304 a écrit: r27 a écrit: Lolo1304 a écrit: r27 a écrit: TRS_eighteen a écrit: Rolala c'est pas en sucre une RS! oui c claire En ce moment la mienne elle est plutot en sel Sa te dit de venir Pourquoi pas, je vous dis ça demain ok sa marche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |