Dernier message de la page précédente :
okok on atend alors[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bastien37540
- Clioteux de Base
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
et situen a d'autre j'ai des gas qui teles prenne si tu veux
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Sinon le programme Programme dans le post d Alex p85
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Faudrait surtout que Météo France et la Chaine Météo se mettent d'accord pour qu'on soit fixé sur le temps
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
MISE A JOURRasso a confirmer selon la météo.Pour le Dimanche 10 Mars pour l'heure on va dire 10h 10h30 puis après direction le resto la boucherie pour laprem petite ballade voila.Dites moi combien vous etes a venir au rasso (accompagner ou non et de combien de personnes si oui) pour que je reserve le resto.REPONSE MAXI SAMEDI MATIN.Adresse lieu de RDV : Rue de la Loire, Cour-Sur-Loire 41500Coordonnées GPS : Latitude 47.6495Longitude 1.4264Dimanche 10 Mars : (13)- Alex-RS- R27 (2)- sylv1 (1)- PUGET Rémi +- baloo +- TRS_eighteen (1)- bastien37540- tintin0203 (1)- sobalou- Yacouba- Matt_37 (1)- tomtom41- Lolo1304Parler en a vos potes de RS biensur
si on reuni tous les inscrits ca va faire un bon gros rasso
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- bastien37540
- Clioteux de Base
bon du coups je ne serai pas de la partie dimanche dsl r27 envoie moi un mp avec ton adresse que je t'envoie le reglement pour les 4 pneu deja et on vera plus tard pour les autres bon rasso les gas
bastien37540 a écrit: bon du coups je ne serai pas de la partie dimanche dsl r27 envoie moi un mp avec ton adresse que je t'envoie le reglement pour les 4 pneu deja et on vera plus tard pour les autres bon rasso les gas Ohhh mince...déjà que Nico37 ne vient pas je vais être tout seul à partir de Tours
sylv1 a écrit: si on reuni tous les inscrits ca va faire un bon gros rasso
- bastien37540
- Clioteux de Base
Lolo1304 a écrit: bastien37540 a écrit: bon du coups je ne serai pas de la partie dimanche dsl r27 envoie moi un mp avec ton adresse que je t'envoie le reglement pour les 4 pneu deja et on vera plus tard pour les autres bon rasso les gas Ohhh mince...déjà que Nico37 ne vient pas je vais être tout seul à partir de Tours non il y a matt37 aussi que j'ai croiser en revenent dimanche dailleur avec la 3rs2 noir
Effectivement tu ne sera pas tout seul de Tours je serai aussi de la partie il faudra qu'on voit ça pour s'organiser pour partir en même temps
Matt_37 a écrit: Effectivement tu ne sera pas tout seul de Tours je serai aussi de la partie il faudra qu'on voit ça pour s'organiser pour partir en même temps Loguiquement moi aussi je suis la avec une autre rs (la mm que la mienne)!!!Je confirme ma venu et le nombre de persone vendredi...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |