Dernier message de la page précédente :
Aloïs a écrit: Le prix ? environ 8 € l'unité en direct chez renault[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bastien37540
- Clioteux de Base
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Baloo et sobalou vous venez avec nous ou pas pour le convoi?
Alex rs va vous donnez l adresse pour l endroit ou on se retrouve
Non sa sera sans moi ce week end je serai la le 10 par contre ;)
- bastien37540
- Clioteux de Base
- speedtonton
- Clioteux de Base
Alex-RS a écrit: speedtonton a écrit: bonjour a vousje connais bien Blois c une belle ville j ai vécu deux ans , j ai mon petit frére qui habite romorantin peut être un jour si vous voulez bien de moi je viendrais avec vous pour une ballade speedtonton a écrit: r27 a écrit: Ba sa serai avec plaisir bonjours aurelien moi aussi avec plaisir j habite dans le 78 j attend les beaux jours sa fera l occasion de voir mon frère + me ballader avec vous ( j ai pas de renault sport vous acceptez d autre voiture de sport ) avec plaisir aussi se te poussera a acheter une rs comme sa hihi bonjour alex et aurelien merci de votre acceuil peut etre en 2e voiture ( voir clio r27 jaune sirius ou megane f1 team jaune sirius)j ai déjà possédé une Megane rs en 2004 quand elle est sorti je vous souhaite une bonne ballade a vous tous
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
J'peux pas pour le 3, j'remonte en Picardie. :(
-
- Clioteux Respecté
Et pour le 15, y a du monde qui va au rasso à Chambray ?
Lolo1304 a écrit: sylv1 a écrit: moi j'y vais le 25 mars au mans pour JPRSpour l'instant c'est le 10mars aux nombre de personnes Pareil présent le 25 aux Mans, on va bien s'amuser en plus on devrai etre dans le meme groupe de roulage
sobalou a écrit: Et pour le 15, y a du monde qui va au rasso à Chambray ? Bastien m'en a parlé hier, je serais présent!
-
- Clioteux Respecté
Nico37 a écrit: sobalou a écrit: Et pour le 15, y a du monde qui va au rasso à Chambray ? Bastien m'en a parlé hier, je serais présent! J'y vais avec la RS. Et j'ai un ami qui vient avec une 1.2 16V upgradée !
speedtonton a écrit: Alex-RS a écrit: speedtonton a écrit: bonjour a vousje connais bien Blois c une belle ville j ai vécu deux ans , j ai mon petit frére qui habite romorantin peut être un jour si vous voulez bien de moi je viendrais avec vous pour une ballade speedtonton a écrit: r27 a écrit: Ba sa serai avec plaisir bonjours aurelien moi aussi avec plaisir j habite dans le 78 j attend les beaux jours sa fera l occasion de voir mon frère + me ballader avec vous ( j ai pas de renault sport vous acceptez d autre voiture de sport ) avec plaisir aussi se te poussera a acheter une rs comme sa hihi bonjour alex et aurelien merci de votre acceuil peut etre en 2e voiture ( voir clio r27 jaune sirius ou megane f1 team jaune sirius)j ai déjà possédé une Megane rs en 2004 quand elle est sorti je vous souhaite une bonne ballade a vous tous salut moi g une r27 jaune sirius c le top moi aussi g eu une megane rs de 2004 a+ dans la region centre
- speedtonton
- Clioteux de Base
r27 a écrit: speedtonton a écrit: Alex-RS a écrit: speedtonton a écrit: bonjour a vousje connais bien Blois c une belle ville j ai vécu deux ans , j ai mon petit frére qui habite romorantin peut être un jour si vous voulez bien de moi je viendrais avec vous pour une ballade speedtonton a écrit: r27 a écrit: Ba sa serai avec plaisir bonjours aurelien moi aussi avec plaisir j habite dans le 78 j attend les beaux jours sa fera l occasion de voir mon frère + me ballader avec vous ( j ai pas de renault sport vous acceptez d autre voiture de sport ) avec plaisir aussi se te poussera a acheter une rs comme sa hihi bonjour alex et aurelien merci de votre acceuil peut etre en 2e voiture ( voir clio r27 jaune sirius ou megane f1 team jaune sirius)j ai déjà possédé une Megane rs en 2004 quand elle est sorti je vous souhaite une bonne ballade a vous tous salut moi g une r27 jaune sirius c le top moi aussi g eu une megane rs de 2004 a+ dans la region centre salut aurélien je la trouve magnifique de cette couleur ,je te tiendrais au courant quand je descendrais avec madamme sur blois
- bastien37540
- Clioteux de Base
oui moi aussi je sui la le 15 avec la rs enfin on va voir la bleu et orange ^^
- bastien37540
- Clioteux de Base
bon j'atend la reponce de optimiz et je valide la comande ^^ surment demain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |