Dernier message de la page précédente :
la jaune c'est la meme que moi ^^meme au niveau de l'AB et tous ahahajolie shootLa Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
jokim a écrit: pourquoi, ils aiment bien le tuning?? Pardon, la personnalisation.. Afin de lever tes doutes, fais l'expérience de passer à Montceau les Mines .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Montceau les mines ... les fous du tuning !!!Pour exemple j'ai croisé un coup une Rag, jante full blanche... et full carbone de partout ! top pour le circuit ^^
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Oui je vois cette Rag, le proprio est surnommé "landosque" il est bien sympa par contre .
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Bon par contre il faudrait peut etre penser a arreter sur ce topic....OUI dans le 71 on aime la personnalisation de nos véhicules! OUI nous faisons ca avec gout (le notre) et c'est pas les gens de la ville qui peuvent nous faire changer! Mais sachez qu'entre 94 et 2008, le tuning a créé plus 1354 emplois dans nos communes, faisant reduire de plus de 50% le chomage des jeunes de 18 à 45ans (oui nous sommes peu). Plus de 2/3 des routes ont été goudronnées durant cette periode, a l'instar des parkings lieu de rassemblement de nos amis et voisins du 69. La Bourgogne est la région on l'on peut trouver le moins de dos d'ane de toute la France, la prefecture voulant eviter les débrits de verre des néons sur nos routes.Est ce une fatalité la création du DUB au Etats Unis? NON, cela remonte au 24juin 2006 dans la commune de Louhans le jeune americain John Woods agé a l'epoque de 21ans en vacances sur ce magnifique lieu est tombé par CHANCE, oui je le redis par CHANCE sur un rasso de daubes (véhicule de plus de 20ans avec ou sans permis préparé avec gouts bourguignon), apres cette decouverte enorme a ses yeux, il a developpé ce mouvement aux EU sous le nom de DUB (plus facile a dire pour eux), la grosse difference entre les EU et la Bourgogne, vous l'aurez compris c'est les moyens.... Du coup ils travaillent sur de plus grosses autos. MAIS le fond reste le même!Donc on peut le dire sans la bourgogne, le paysage automobile MONDIAL ne serait pas le même, et vous aurez constater que a l'heure actuelle....le style daube n'arrive que maintenant ds le 59 et le 62....Imaginez si on était pas la!!!!!Et pour la derniere parenthese.....comptez le nombre de circuits en Bourgogne a l'inverse du Rhone Alpes....et TOC!!!!! Nous on a une culture automobile;) useurs de parking du 6.9Ouais je sais j'ai craqué.;)
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Putain mais alors là... du grand grand Nico Rien à dire, c'est parfait, respect .
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Djé69 a écrit: Putain mais alors là... du grand grand Nico Rien à dire, c'est parfait, respect . Aaaaaaah il fallait reposer les choses a plat.;)
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Tu as bien Nico j'allais trop loin . rem6 a écrit: M'en fou ma RS dors dans le 71 ! :D Ah! Finis la Titane sur les quais?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |