Dernier message de la page précédente :
la jaune c'est la meme que moi ^^meme au niveau de l'AB et tous ahahajolie shootLa Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Gégé a écrit: Faudrait riper les poignées maintenant. Je me tâte, pas certain de le faire . FabRS74 a écrit: Nikel, en plus avec le Polytrol çà fait son effet Vraiment pas déçu de ce produit! Si je remets mes antibrouillard je les traite avant montage .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
landosque a écrit: pret pour les rassos vendredi soir sur le parking de carrouf J'avais oublié de te répondre toi! Désolé.Alors pour te répondre:
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Djé, vire les baguettes noires et mets en des transparentes avec néons roses intégrés... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Ben merde alors, Jérémy va me prêter quoi comme voiture la prochaine fois que je lui emmènerai ma Rag' ... Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
La Clio RS Mk1 by =ARS=
jokim a écrit: Djé, vire les baguettes noires et mets en des transparentes avec néons roses intégrés... Là, ça va envoyer du fat!!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
jokim a écrit: Djé, vire les baguettes noires et mets en des transparentes avec néons roses intégrés... Là, ça va envoyer du fat!! Les mecs du 7-1 essaient aussi de me chauffer mais non merci jokim . Sebinou a écrit: Je verrais bien avec des baguettes grise titane T'as bu Sebinou ?
La Clio RS Mk1 by =ARS=
nickbui a écrit: Ben merde alors, Jérémy va me prêter quoi comme voiture la prochaine fois que je lui emmènerai ma Rag' ... désolé pour toi, elle n'a qu'un conducteur à présent .En tout cas elle marche toujours aussi bien, un régal cette RS1 ARS .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |