Dernier message de la page précédente :
lyon charbo on va pas abuserLa Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Elle a de la gueule, j'aime bien les coques noires aussi et l'absence d'AB. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La Clio RS Mk1 by =ARS=
macharouminourte a écrit: COOL L ADAM !parking de auchan c est abusé la,vont finir par se poser des questions les mec de la secu Bon sinon,tu parle de charbo, tu va bouger ton cul ? ramene donc ta grande tete. Ca va etre un des charbo les plus gros, le nombre de wrc et s2000 c est violent. Va faire beau et chaud en plus...Pis ca va lui faire du bien a la clio de rouler un peu... il n'y avais pas de sécu heureusement.... .Non pas bouger pour le charbo, ça se limitera sûrement à l'assistance de Gerland, en effet le plateau est violent . nickbui a écrit: Elle a de la gueule, j'aime bien les coques noires aussi et l'absence d'AB. Merci! risbo971 a écrit: Yearh! au top, mais elle est où : EVE ? Merci!Et... .
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Superbe tes photos, ca me donne envie d'en mettre une sur la page FB du fofo..
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Je trouve que la premiere photo est vraiment superbe, elle met très bien en avant le coté agressif de la rs1.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Popopopopopo Freestyle Auchan...a quand une serie avec Brigitte la chef de rayon fruits et legumes allongée sur le capot!Elle est quand même bien belle ta grand mere y'a pas a dire, j'adore le 16" aussi....ca aide bien pour le coté violent. Ca m'aide a me motiver a repasser les OZ pour tous les jours meme si c'est du 15" :( on echange?Cette été je vais "essayer" de venir avec la bleu a Amberieux, ca fait fort fort fort longtemps que je ne suis pas venu.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |