Dernier message de la page précédente :
Si je peux me permettre je viens de démonter un pommeau RS1 et il n'y a pas de bague en plastique entre levier et pommeau... Le levier est moleté et rentré en force dans l'alu en fabrication, il va falloir le chauffer tres tres fort pour dilater l'alu pour le sortir et ça m'étonnerai que tu ya arrives et tu vas fondre le manchon de marche arriere (sauf si tu veux tuer la boule d'origine, auquel cas à froid une clé à griffes sera possible car si tu arrives à le tourner, l'alésage va s'agrandir et ça marchera mais boule HS évidemment).Dans mon cas (démontage d'un levier RS1 d'occase pour récupération de la boule pour installer sur RS2), j'ai carrément couper le levier (plus simple car je n'en avais pas l'utilité) mais si tu le démontes tu pourras le mettre dans l'étau apres avoir fait un peu de démontage et glisser le manchon de marche arriere (je ne suis plus sûr si tu pourras le glisser suffisamment en plus...) et là tu peux taper à l'intérieur avec un jonc acier (ou vieux foret ;-)) qui te permettra de récupérer la boule. Mais quitte à démonter, autant acheter un levier complet de RS2 d'occase (pas cher et le pommeau s'arrache sans probleme), tu montes ton Richbrrok dessus et tu remontes l'ensemble.La Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Pour le vénilia j'en ai merci par contre j'attends les beaux jours pour le faire car ça vaut le coup je pense!Sinon les baguettes plastiques sont en fin de séchage... hâte de les monter .
- dechavanne rs
- Clioteux de Base
La Clio RS Mk1 by =ARS=
salut, vous etier a amberieux d'azergue hier matin avec les trois clio rs1!! j'etait avec la rs1 titane et la rs3 jaune sirius!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Ah oui je revois ta Titane (qui est hyper silencieuse ) et la violente Sirius .
- dechavanne rs
- Clioteux de Base
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Iresa cest silencieux non? je m'en rend pas compte... Oui la sirius a mon pote elle est aussi belle qu'elle marche carement!!!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
oO les photos d'hier trop bien :)!Merci Jérémie d'avoir eu le courage de sortir le X10 !!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Tu bosses pas toi... ?De rien! Et oui contrairement à toi j'ai eu le courage de le sortir (mais vite fait hein.... ).Retourne bosser .
- alexis_william
- Clioteux de Base
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Je savais que j'oubliais quelques chose dimanche...c'était de venir !!!Bon ben dans un mois il ferra meilleur j'espère! En tout cas superbe photos !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
La Clio RS Mk1 by =ARS=
la jaune c'est la meme que moi ^^meme au niveau de l'AB et tous ahahajolie shoot
La Clio RS Mk1 by =ARS=
kinou26 a écrit: j'y vais ! et toi ??P.S : j'ai sorti le filtre pola pour ton X10
La Clio RS Mk1 by =ARS=
alexis_william a écrit: Je savais que j'oubliais quelques chose dimanche...c'était de venir !!!Bon ben dans un mois il ferra meilleur j'espère! En tout cas superbe photos ! Merci!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Mickael.RS a écrit: la jaune c'est la meme que moi ^^meme au niveau de l'AB et tous ahahajolie shoot Merci ... c'était vraiment à l'arrache! Mais merci à kinou pour le polarisant .
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Salut djé!Joli ton shoot avec la bleu et la jaune! Et la bleu n'est pas encore vendu???Pourtant y'a plein de mec qui été intéréssés...
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
La Clio RS Mk1 by =ARS=
dechavanne rs a écrit: salut, vous etier a amberieux d'azergue hier matin avec les trois clio rs1!! j'etait avec la rs1 titane et la rs3 jaune sirius! Tu a une photo de la sirius a ton pote?
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Rems-26 a écrit: Salut djé!Joli ton shoot avec la bleu et la jaune! Et la bleu n'est pas encore vendu???Pourtant y'a plein de mec qui été intéréssés... Merci .Oui il y a du monde dessus!Mais entre les "je la prends! Laissez moi le temps de voir avec mon assurance.." ou bien "bloquez la moi! Mais je dois voir ma banque..." et bien au final les annulations s'enchaînent donc ça prend du temps.D'un côté kinou profite encore de sa Alp et ça ne lui déplaît pas .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |