Dernier message de la page précédente :
la jaune c'est la meme que moi ^^meme au niveau de l'AB et tous ahahajolie shootLa Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Mickael.RS
 - Clioteux Indétronable

- Prénom : Micka
 - Voiture : Megane 3 RS
 - Departement : 74
 - Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La Clio RS Mk1 by =ARS=
 	  Gégé a écrit:			  Faudrait riper les poignées maintenant. 	Je me tâte, pas certain de le faire  .  	  FabRS74 a écrit:			  Nikel, en plus avec le Polytrol çà fait son effet  	 Vraiment pas déçu de ce produit! Si je remets mes antibrouillard je les traite avant montage  .

La Clio RS Mk1 by =ARS=
 	  landosque a écrit:			  pret pour les rassos vendredi soir sur le parking de carrouf  	J'avais oublié de te répondre toi!  Désolé.Alors pour te répondre:           

- jokim
 - Clioteux Indispensable

- Voiture : Renault
 - Departement : 01
 - Slogan : Pas de slogan!!!!

La Clio RS Mk1 by =ARS=
Djé, vire les baguettes noires et mets en des transparentes avec néons roses intégrés...  === CLIC! ===> Ma RS1 Titane.. 

La Clio RS Mk1 by =ARS=
Ben merde alors, Jérémy va me prêter quoi comme voiture la prochaine fois que je lui emmènerai ma Rag' ...  Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
						La Clio RS Mk1 by =ARS=
 	  jokim a écrit:			  Djé, vire les baguettes noires et mets en des transparentes avec néons roses intégrés... Là, ça va envoyer du fat!!  	       

La Clio RS Mk1 by =ARS=
 	  jokim a écrit:			  Djé, vire les baguettes noires et mets en des transparentes avec néons roses intégrés... Là, ça va envoyer du fat!!  	Les mecs du 7-1 essaient aussi de me chauffer mais non merci jokim  . 	  Sebinou a écrit:			  Je verrais bien avec des baguettes grise titane  	 T'as bu Sebinou  ?

La Clio RS Mk1 by =ARS=
 	  nickbui a écrit:			  Ben merde alors, Jérémy va me prêter quoi comme voiture la prochaine fois que je lui emmènerai ma Rag' ...  	  désolé pour toi, elle n'a qu'un conducteur à présent  .En tout cas elle marche toujours aussi bien, un régal cette RS1 ARS  .

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : initialesbb et 51 invités  |