Dernier message de la page précédente :
la jaune c'est la meme que moi ^^meme au niveau de l'AB et tous ahahajolie shootLa Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
ouai c'est du boulot une vente et je suis trop gentil/c** sinon :là il fait soleil à Lyon => envie de faire un tour dans les monts !
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Je confirme, tu es c** ...... garde la! désolé.Et arrête avec tes idées... use pas tes pneus avant la vente .
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Djé69 a écrit: Et arrête avec tes idées... use pas tes pneus avant la vente . Je suis comme lui,quand je vend une voiture,je freine peu pour pas utilisé les plaquettes + disques et les pneus...
La Clio RS Mk1 by =ARS=
FabRS74 a écrit: Sympa la triplette Et l'animation est à déconseiller aux épileptiques jokim a écrit: C'est vrai qu'il pique un peu le GIF!! Rems-26 a écrit: Djé69 a écrit: Et arrête avec tes idées... use pas tes pneus avant la vente . Je suis comme lui,quand je vend une voiture,je freine peu pour pas utilisé les plaquettes + disques et les pneus... Ouais mais tu risques de cartonner, à choisir je freine .
- dechavanne rs
- Clioteux de Base
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Djé69 a écrit: FabRS74 a écrit: Rems-26 a écrit: Djé69 a écrit: Et arrête avec tes idées... use pas tes pneus avant la vente . Je suis comme lui,quand je vend une voiture,je freine peu pour pas utilisé les plaquettes + disques et les pneus... Ouais mais tu risques de cartonner, à choisir je freine . Je freine mais le moin possible.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |