Dernier message de la page précédente :
bodylove a écrit: velsatis63 a écrit: Croisé une C3RS3 artic sur la route de gergovie ce soir. Pas eu le temps de faire appel de phare. Si tu passes par là ! ça doit être super rare comme modèle ça! J'en ai encore jamais croisé! Mouhahaha C2RS3 Faute de frappeAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Alors, ce matin, 11H45, m2rs noire à petit couronne, mais un kéké, donc surement pas du forum !A 11H47, m3rs noire sur la sud 3.A 11H50, c3rs2 blanche avec damier noir à côté des docks76, à un feu. Vachement propre !
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Alors, hier, samedi en fin d'aprèm, dans les alentours des 17h30-18h00, une clio 3rs1 noire m'a doublé sur le périph parisien, au sud-est de Paris... C'était une personne jeune au volant.Et en ce dimanche aprèm, vers 16h-16h30 une clio 3RS2 gordini blanche qui se dirigeait vers Paris.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Une petite c3rs2 jaune sirius en direction de lille, on s'est suivis jusqu'à la rue solferino. J'étais en renault espace ^^
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Une C3RS1 bleue monako garée dans cergy port avec stickers r27 mais pas de recaro.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Cet aprem :C3RS² sirius, VT, stickers cup sur la carrosserie, PS RS à Norauto AnthyC3RS² Toro avec miss au volant dans la zone d ela déchetterie à Vongy
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
Vu hier clio 2 rs2 rdf xenon allumé conduite par femme blonde juste devant l'entree du parc de thoirya 16h
Appel de phare !!
Vu hier soir vers 22h une 2rs2 ou 2rs3 grise au niveau de Cornebarieu (31) et qui m'a suivi jusqu'à Merville.J'était en lotus elise noire
Appel de phare !!
twitwi67 a écrit: Hier vers 15h20, un peu avant la vigie en direction d'Entzheim, une C3RS2 blanche avec des autocollants renault sport noir sur le bas des ailes arrières.Je circulais dans l'autre sens en direction de Strasbourg. C3RS2 avec des autocollants Renault sport ? Alors ça devait - être moi !
Appel de phare !!
paulet-te a écrit: twitwi67 a écrit: Hier vers 15h20, un peu avant la vigie en direction d'Entzheim, une C3RS2 blanche avec des autocollants renault sport noir sur le bas des ailes arrières.Je circulais dans l'autre sens en direction de Strasbourg. C3RS2 avec des autocollants Renault sport ? Alors ça devait - être moi ! Oui elle avait un autocollant renault sport au niveau du bas de l'aile à coté de la roue arrière.
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: Bon festival de RS aujourd hui Nantua vers le transporteur Marmeth sur les coup de 16h30 une RS1 gris titane Nantua mais dans l autre sens en rentrant de ma balade une C3RS2 blanche, fait un ptit appel pas eu de reponse et pour finir montreal la cluse une RS2 mais la j ai un doute pc av et ar c est bien du RS2, jante turini mais c est sur la couleur un espece de bleu vert, donc sur celle ci j ai un petit doute On finira peut-être par se croiser un jour, mais attention les RS3 bleu artic courent les rues sur Oyo
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Vers 17h, une petite C2RS3 grise stationnée sous l'auto-pont devant le garage Renault au havre. Elle avait l'air bien propre !@+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités |