Dernier message de la page précédente :
bodylove a écrit: velsatis63 a écrit: Croisé une C3RS3 artic sur la route de gergovie ce soir. Pas eu le temps de faire appel de phare. Si tu passes par là ! ça doit être super rare comme modèle ça! J'en ai encore jamais croisé! Mouhahaha C2RS3 Faute de frappeAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
- jéjé_du_13
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu une Clio 3 RS 1 noire avec jante cup noire garée au centre de formation d'istres en allant au Lecler et vu une Megane 3 RS blanche avec des stickers garée dérière le resto à côté de first stop à istres toujours.
Appel de phare !!
MrWinny a écrit: a-spec a écrit: A suivre, parce que à part celui de Bourgoin pas grand chose dans le coin... Il ya le gros à Aix les bains.J'y vais avec une Mégane RS Ouais mais là c'est un sacré budget !!!Mais en spectateur ça pourrait être sympa... Sinon vendredi matin petit convoi de RS3 bleu artic dans la zone d'Oyonnax
Appel de phare !!
dan062 a écrit: tu traines a soucieux Je suis souvent dans les environs en effet, j'ai quelques potes qui y habitent ^^ Tu connais Soucieu ?
Appel de phare !!
Cet après midi dans le rond point d'Auchan Béthune une magnifique C2RS3 bleue puis près de la pharmacie d'Annezin une C3RS2 rouge, sans doute une Cup.
Appel de phare !!
Yohan38RS a écrit: Comment sa une rs1 grise ? Je ne suis plus seul sur Grenoble Sur leboncoin il y a une clio 110ch kit rs donc possible que ce soit lui ... EUh, plaque 73 je crois...
Appel de phare !!
Une 2RS bleu clair (J'ai pas le nom de la couleur) près des deux ronds points de Villers sur Marne pour prendre l'A4J'sais pas s'il a vu mon signe de la main, j'étais arrêté au feu rouge...
Appel de phare !!
a-spec a écrit: MrWinny a écrit: a-spec a écrit: A suivre, parce que à part celui de Bourgoin pas grand chose dans le coin... Il ya le gros à Aix les bains.J'y vais avec une Mégane RS Ouais mais là c'est un sacré budget !!!Mais en spectateur ça pourrait être sympa... Sinon vendredi matin petit convoi de RS3 bleu artic dans la zone d'Oyonnax Deux jours intense aussi avec de très très belles voitures... moi j'y serai en tout cas.Oyonnax croisé une Gordini bleu.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |