[Info] Boite a air clio V6

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[Info] Boite a air clio V6

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 17:41

hier j'ai referencer les boites a air de clio V6 (ph1 et 2) sur dialogys et les 2 sortent a 110€ ttc ,j'ai commander celle de phase2 mais j'ai recu une boite a air de DCI (laguna2,espace IV...) alors que sur le dessin c'est bel et bien la fameuse boite a air de v6 et R3,donc j'ai des doutes sur la 2° ref (pour phase1) car c'est un dessin de boite a air de DCI (mais la ref ne correspond pas a une boites a air commune a d'autres modele) (comme quoi faut pas se fier au dessin ),donc j'aimerais que quelqu'un me donne la (ou les) refs gravé sur cette boite a air de V6 pour comparer et voir si la 2°ref et bien celle la,auquel cas ont pourais avoir des boites a air de V6 pour 110€ et neuve en plus merci a vous!!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Info] Boite a air clio V6

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:41

Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[Info] Boite a air clio V6

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 17:41

merci a toi mais la ref renault sport je l'ai,je voudrais la (ou les) ref gravé sur la boite a air pour savoir si ca correspond a celle que j'ai trouver sur dialogys ou si il faut obligatoirement passé par RS pour cette boite a air!!!
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[Info] Boite a air clio V6

Messagepar thescorpioangel » ven. 11 déc. 2015 17:41

Oulla !!! Bon je suis allé voir le site que tu disais: "dialogys" et à première vue, ça concerne que les pièces pour R5 GT TURBO, non?Sinon, avec la référence de Renault, tu peux surement trouver ton bonheur sur d'autres sites, est-ce que tu as regarder?
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[Info] Boite a air clio V6

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 17:41

je boss chez Renault j'ai donc acces au "vrai" dialogys,et comme chez Renault toutes les boites a air valent aux alentour des 100€ (filtre a air inclus) j'aurais voulus avoir les ref gravées sur la boite a air de V6,car en referencant pour une V6 ph2 ca me donne une boite a air de laguna2,et vu le prix chez RS je voudrais verifier qu'on ne puisse pas avoir la boite a air pour 100€ chez renault,ca arrangerais beaucoup de monde!!!et si quelqu'un a une photo de la boite a air de V6 ph1 je prend aussi!!!merci!!
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[Info] Boite a air clio V6

Messagepar jbouille » ven. 11 déc. 2015 17:41

la boite à air de V6 ne se trouve pas dans le Dialo!Il faut regarder sur le Catalogue de pièce détaché de Clio Cup ou R3 Sinon voici les Ref:82 00 199 158 Boite à air77 11 160 218 Conduit sortie filtre à airVa voir sur mon topic je l'ai d'installé euh, j'bosse pas chez renault
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[Info] Boite a air clio V6

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 17:41

merci,donc elle ne se trouve que chez RS pour trop chere y sont un peut con de mettre une ref de boite a air qui n'est pas pour le modele,d'habitude y mettent "ref indisponible" ou un truc dans le genre,par contre quand ont tape la ref sous renault parts (8200199158) ca la trouve et on peut la commander,c'est pour ca que je demandais car au vu de tout ca je penser qu'il y avait une ref renault et une ref RS!!et j'avais meme demander au magasinier de la concession qui n'ont pas put me repondre!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 415 invités