Dernier message de la page précédente :
Voila les nouveaux bas de contention de La Grand Mère Lol :Il manque les caches centraux (que je devrais avoir bientôt) et aussi les cales pour lui écarter un peu les pattes LolJ'ai aussi le Gros freinage (étriers de R21 2L Turbo avec cales + durites avia et disques de R21 Txi en 285mm) qui sont bien au chaud (photos à venir) à la maison en attendent d'être monté.Voili voilou.La Grand mère ma Clio 16S
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Grand mère ma Clio 16S
Prends les 3000 pour avoir des frein franc, les 2500 sont encore trop progressifpar contre les 3000 ca freine certes fort mais ca envoie des eclat de fer sur les jantes et tu les ruine lol
TeX a écrit: Prends les 3000 pour avoir des frein franc, les 2500 sont encore trop progressifpar contre les 3000 ca freine certes fort mais ca envoie des eclat de fer sur les jantes et tu les ruine lol merci pour tes infos.Déja il faut que j'en trouve car a se qu'on m'a dit sa ne se fait pas en 2500 ou 3000
RS Addict a écrit: Bien pour tes courbes Donc 186,2ch avec ligne grA? Par contre c'est vraiment pas coupleux ton F7R Merci Yes c'est sa.Ba sa va je ne m'en plaint pas LolIls on du favoriser les Ch aux Couple à mon avis.
Hier aprem j'ai fait un montage à blancs pour voir se que sa allait donné.Voila mon freinage actuel : Et le gros freinage :Différence entre les 2 disques :et les plaquettes :Et cette aprem j'ai enfin tout monté comme il faut :Il ne me reste plus qu'a faire une bonne purge et à allé tester tout sa.
Bon ba mauvaise nouvelle j'ai du enlever le Gros freinage de R21 et remettre mon ancien freinage.Car la pédale de frein était molle un truc de ouf malgré purge sur purge que j'ai fait au moins 5 fois !!! et du coups je n'avait plus de freins du tout.Je ne comprends pas du tout pourquoi sa m'a fait sa ??? Si quelqu'un a une idée je suis preneur car j'aimerais bien savoir la cause.Alors quand remettant mon ancien freinage la pédale de frein est bien dur et sa freine nikel.Merci d'avance les potos.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Le maître cylindre qui déconne , ou pas assez gros donc pas assez de pression pour poussez les piston
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
balou91 a écrit: Le maître cylindre qui déconne , ou pas assez gros donc pas assez de pression pour poussez les piston Ba il déconne pas car vue que j'ai remis mes freins de Clio 16S et sa re fonctionne nikel.J'y est pensé aussi au Mc trop petit mais bon ils sont pas si gros que sa les étriers de R21 car ils sont en 54 et ceux de Clio 16S en 48
TeX a écrit: Bisard ton histoireTu a l'abs dessus?? Ouais comme tu dit.Non je ne l'ai plus.
Moi avec le freinage R21 aussi mon MC etait mou je devais pomper une ou deux fois, puis je l'ai remplacé par un autre et plus de souci
TeX a écrit: Moi avec le freinage R21 aussi mon MC etait mou je devais pomper une ou deux fois, puis je l'ai remplacé par un autre et plus de souci Ok merci beaucoup pour tes infos Et tu a mis quel modèle de Mc du coup ???
MAZOUT94 a écrit: TeX a écrit: Moi avec le freinage R21 aussi mon MC etait mou je devais pomper une ou deux fois, puis je l'ai remplacé par un autre et plus de souci Ok merci beaucoup pour tes infos Et tu a mis quel modèle de Mc du coup ??? J'ai remonté un MC de wiwi qui sont les meme que ceux des 16s et aucun souci, je pense que mon MC était fatigué
TeX a écrit: MAZOUT94 a écrit: TeX a écrit: Moi avec le freinage R21 aussi mon MC etait mou je devais pomper une ou deux fois, puis je l'ai remplacé par un autre et plus de souci Ok merci beaucoup pour tes infos Et tu a mis quel modèle de Mc du coup ??? J'ai remonté un MC de wiwi qui sont les meme que ceux des 16s et aucun souci, je pense que mon MC était fatigué Donc si j'ai bien compris tu a fait le même montage que j'avais fait avec les étriers de R21 2L Turbo en gardant le Mc d'origine de Clio 16S et ta pédale de frein est bien dur et sa freine nikel c'est sa ???
Bon j'ai peut être trouvé mon problème sa serait un truc tout bête.Sa serait un mauvais montage des étriers car en fait j'ai mis les vis de purge en bas alors que j'aurais du les mettre en haut.Car les étriers de R21 2L Turbo si on fait pas gaffe (comme Moi lol) on peut les inverser.Mais sa m'a tellement saoulé que du coups je les est mis en vente.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |