La Katana's Trophy N°298/500
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Attention ca pique les yeux Les dégâts de plus près:Jantes arrière gauche avec 15cm en moinsDisque arrière gauche éclatéSupport distrib casséTrain avant droitTrain avant gaucheTrain arrière côté droit élargie sans cale lol
Dernière édition par Tiny le Mar 19 Fév 2013 - 23:31; édité 1 fois
Dernière édition par Tiny le Mar 19 Fév 2013 - 23:31; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
La misère.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Impressionant, le choc latéral et la façon dont le toit a plié. Finalement le fait d'être en RHD t'as surement évité d'avoir des dommages corporelles, qu'ils soient mineurs ou plus graves.
Elle est morte de chez morte ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Quel horreur pour toi comme dit le principal ces que tu soit en vie et que tu n'est rien mais mon dieux la trophy
nickbui a écrit: Elle est morte de chez morte ! Tiny a écrit: Les Recaro c'est pour moi ^^ lol. Vautour ! Les recaro ne connaissent pas la crise Y en a pas assez en vente, c est chiant, faudrait que je regarde pour en importer directement d'Angleterre...
Aie.Je te souhaite beaucoup de courage. Et comme certains l'ont dit heureusement tu t'en es sortie sans des grosses blessures et c'est le principal avant tout.S'il te reste une jante fais moi signe ;)
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Il m'en reste juste une ! ^^Arriere droite.Pour le moment la voiture risque de partir chez Tiny le temps que l'enquete trouve le Z4.Par la suite, si je suis remboursé ou non la voiture sera démonté.
Dans les 2 cas (si tu es remboursé ou pas) elle sera démonter, j'aime ça démonter moi .
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Comme je t'ai dit par texto mec, j'suis dég pour toi et ta belle franchement ça fout les boules
La franchement ta le cul border de nouille vu l état dans lequel elle est tu aver le bon dieu au dessus de la teteA par la totaliter de la caisse qui me semble bien morte le reste et comment(amorto,moteur,boite)?Je te souhaite bon courage pour la suite
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oh be les amortos ... c'est vite vu je pense ! Vu comme les trains ont bougé ! Après moteur/boite faut voir ! Car les supports ont pété !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |