Dernier message de la page précédente :
Impressionnant ... t'as vraiment eu de la chance !La Katana's Trophy N°298/500
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Katana's Trophy N°298/500
Ca y est, la belle est dans son tombeau (après 1 jour de retard à cause du remorqueur qui voulait gagner 1 journée de parking lol), quand je la vois en vrai et en photo, en réel c'est quand même beaucoup plus impressionnant .
Bordel j'avais pas suivit ce qu'il t'es arrivé c'est un pote qui m'en a parler (Arshavin38) !!! courage a toi mec et tu as eu enormément de chance !!!ce fils de pute j'espere tu arrivera a mettre la mains dessus tout ou la police...apres ce que tu ferra seul toi en décidera...moi sa serait déjà tout décidé....voir ma caisse comme çà ! dejà je vire mais le pire c'est qu'il aurait pu me tué...je lui enleve la vie a ce batard ! courage mec
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
AdSs a écrit: Bordel j'avais pas suivit ce qu'il t'es arrivé c'est un pote qui m'en a parler (Arshavin38) !!! courage a toi mec et tu as eu enormément de chance !!!ce fils de pute j'espere tu arrivera a mettre la mains dessus tout ou la police...apres ce que tu ferra seul toi en décidera...moi sa serait déjà tout décidé....voir ma caisse comme çà ! dejà je vire mais le pire c'est qu'il aurait pu me tué...je lui enleve la vie a ce batard ! courage mec La même. En premier temps, j'aurais la rage pour ma voiture. Il met un terme a un projet pour lequel j’investis temps, argent, et surtout passion, ce qui n'est pas rien mais après coup, je commencerais a me rendre compte que oui, il aurait pu me tuer et briser ma famille et rien que de penser a ça.........................vendetta..........
J'espère que tes soucis s'arrange.Pense a moi pour la jante qu'il te reste :)Bon courage
Salut,Si tu vends les sièges, çà m'intéresse. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Abuse !!! Quand je prends la cuvette j ai toujours une espece d apprehension par rapport aux gens qui s y trouve.J espere que t as une plaque pour la Bm. As tu pense a la camera de carrefour ? j imagine que la station service en a une... Peut etre que...Courage et meme si j imagine ta deception, t es encore parmis nous pour le raconter ;)On vis quand meme dans un monde de fous -_-
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
J'ai appelé le commico, ils visionnent les vidéos mais sa prend du tout.En gros je sais pas si il font grand chose ...
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
L'audition des temoins a commencer.Ils ont pas voulu me dire s'il avait trouvé le mec
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 345 invités |