Dernier message de la page précédente :
Impressionnant ... t'as vraiment eu de la chance !La Katana's Trophy N°298/500
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Katana's Trophy N°298/500
Les 4 amortos sont hs, moteur boite a voir ;-), j'en dirais plus samedi la dessus.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Le bouton droit du leve vitre est ok ! Apres ya pas grand chose a recup. LolPour le Z4 on devrait le chopper.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ah, ça se profile avec le Z4 ? Ils ont eu sa plaque ?Si c'est bon, le mec risque gros, je sais pas s'il en est conscient ?Tu as été un peu blessé toi ou pas du tout ?
Ouai c cool vous aller le choper ce fumier putain je lui colerai bien ma main dans la geule a c pourri la trophy merite d être venger
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ca sert à rien de réagir comme ça parce qu'au final c'est toi qui va te retrouver emmerder ! Rien que la voiture épave, c'est déjà suffisant je pense !
Simon04 a écrit: Ca sert à rien de réagir comme ça parce qu'au final c'est toi qui va te retrouver emmerder ! Rien que la voiture épave, c'est déjà suffisant je pense ! A ge m en fou le mec je le dégomme c claire quitte a être emmerder mai je le fume apres se est que mon avis perso
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Moi je pense que je serais plus fin ... Je repère sa caisse, et il l'a retrouve épave ... ni vu ni connu, il peut rien prouver ! et toi, tu t'es vengé !
Simon04 a écrit: Moi je pense que je serais plus fin ... Je repère sa caisse, et il l'a retrouve épave ... ni vu ni connu, il peut rien prouver ! et toi, tu t'es vengé ! Nan la caisse elle a rien fait faut pas sans prendre au matériel nan tu le chope cagouler bien sur et tu lui pète les deux jambe a coup de baramine comme sa d une tu t venger et de deux il conduira pas de si top
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: Nan la caisse elle a rien fait faut pas sans prendre au matériel nan tu le chope cagouler bien sur et tu lui pète les deux jambe a coup de baramine comme sa d une tu t venger et de deux il conduira pas de si top C'est pas équitable Car d'une, il a encore le droit de conduire sa voiture, même si ça sera dans 6 mois, et de 2, il a toujours sa caisse.Moi, c'est donnant donnant, il ruine ma caisse, je ruine la sienne ...
Simon04 a écrit: Citation: Nan la caisse elle a rien fait faut pas sans prendre au matériel nan tu le chope cagouler bien sur et tu lui pète les deux jambe a coup de baramine comme sa d une tu t venger et de deux il conduira pas de si top C'est pas équitable Car d'une, il a encore le droit de conduire sa voiture, même si ça sera dans 6 mois, et de 2, il a toujours sa caisse.Moi, c'est donnant donnant, il ruine ma caisse, je ruine la sienne ... Ce pas faut bon je lui pète la colonne vertebral comme sa il conduira plus jamais sa te va
ouffffff... Tu as eu beaucoup de change ! Par contre j'ai l'impression que la courroie de distri a sauté non ?
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Alors, la police va recuperer et visionner les bandes. La plaque que je leur avait donné correspond a une Peugeot. Wait & See
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 399 invités |