[45] Hello world !

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
MiGaNuTs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[45] Hello world !

Messagepar MiGaNuTs » jeu. 10 déc. 2015 13:47

Bonjour a tous,Je suis inscrit sur ce forum depuis quelques jours histoire de me renseigner un peu sur ma belle.En effet je suis l'heure possesseur d'une Clio 3 RS de 2006 depuis hier, et j'ai déja fait 400 km avec. Que du bonheur.Je vous fait quelques photos pour ouvrir un sujet sur elle dans la section qui va bien d'ici quelques jours.++
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[45] Hello world !

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:47

Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[45] Hello world !

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 13:47

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[45] Hello world !

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 13:47

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
la team
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

[45] Hello world !

Messagepar la team » jeu. 10 déc. 2015 13:47

Avatar de l’utilisateur
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1857
Prénom : Nicolas
Voiture : clio
Departement : 51
Slogan : Huggy les bons tuyaux

[45] Hello world !

Messagepar renaultsport51 » jeu. 10 déc. 2015 13:47

Avatar de l’utilisateur
clio-3rs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 359

[45] Hello world !

Messagepar clio-3rs1 » jeu. 10 déc. 2015 13:47

Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[45] Hello world !

Messagepar Linlin911 » jeu. 10 déc. 2015 13:47

bienvenu voisin du 45.bonne route avec ta RS. vite des photos------------------------------------------------------------------PACK AERO................NECESSAIRE COMME L'APERO!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[45] Hello world !

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 13:47

JEANS
Avatar de l’utilisateur
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 871

[45] Hello world !

Messagepar franco59 » jeu. 10 déc. 2015 13:47

Avatar de l’utilisateur
MiGaNuTs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[45] Hello world !

Messagepar MiGaNuTs » jeu. 10 déc. 2015 13:47

Merci pour votre accueil :)Merci la météo pourrie du loiret, elle est toute dégueu !Samedi je la nettoye et je la lave, obligé.Une petite mise en bouche en attendantedit 1:Merde, oublié de viré la plaque !Je corrige vite, promisEdit 2 :Retour de la phot, sans la plaque. Paint powered.
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[45] Hello world !

Messagepar Linlin911 » jeu. 10 déc. 2015 13:47

bienvenu. je suis controleur technique chez dekra a blois.( 6/8 rue du 19 mars 1962.)si ta un ct a faire demande vincent. a plus mec
Avatar de l’utilisateur
MiGaNuTs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[45] Hello world !

Messagepar MiGaNuTs » jeu. 10 déc. 2015 13:47

Re coucou a tous.4 mois que j'ai ma voiture, et toujours pas eu le temps d'en faire de vrais photos pour vous la présenter :/Par contre j'ai eu ma dose d' emmerdes avec !A commencer par un chevreuil qui a la bonne idée de se jeter sous mes roues.Bilan : une pare choc avant, un phare et un pare boue a changer, plus des retouches de peinture sur l'aile et la jante. 1300€ de réparations, donc 400 a ma charge, le reste pris en charge par mon assurance.Le soir même ou je récupère ma voiture un putain de lièvre se suicide devant moi, et casse au passage un des clip de fixation de la lèvre caoutchouc sous le pare choc ! grrr !!!!Bref, je voulais la virer pour la remplacer par la petite lame carbone RS, ca sera fait bientot du coup.Un peu plus tard, le câble de commande de boite qui rends casse, (juste après que j'ai mis une fessée a une A4 V6 TDI <3), je me retrouve a ne pouvoir passer que la 3 et la 4 ! Ca fait un peu bizarre le levier de vitesse qui se balade complétement latéralement, alors que le mouvement avant/ arriéré se fait toujours normalement. Le gars en Audi a pas compris pourquoi j'ai arrêté la petite bourre qu'on avait commencé en arrivant sur le rond point ou le levier c'est mis a déconner.Bilan de l'opération : piéton pendant une semaine (re grrrr), et 315€ de réparations, mais pris en charge sous garantie par le gge qui m'a vendu la voiture et qui ont été plutôt sympa et arrangeants avec moi pour le coup.Petite folie estivale :4 ressorts H&R -40 mm achetés en solde a super pas cher. Y'a plus qu'a trouver kk1 pour les monter, parce que les ressorts av je suis pas équipe pour le faire moi même. Je les ai un peu acheté sur un coup de tête, genre "c'est pas cher, j’achète maintenant, je réfléchirais après".Du coup le budget pour la lame carbone a l'avant a pris un baffe, c'est le pb qd tu réfléchi après.Peu être une séance photo en vue ce WE, avec la clio de A!r (ex compagnon d'arme sur Diablo 2 puis Starcraft 2, retrouvé par hasard sur ce forum ! C'est marrant la vie parfois) et peut être d'autres Orléanais.Ca serais pas mal que j'ai enfin des photos d'elle, même si pour le coup elle est un peu abimée avec sa lèvre avant qui manque.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités